FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

YAKAROULER. VOLEURS!!

kitty27000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juil. 2016, 21:20

YAKAROULER. VOLEURS!!

Messagepar kitty27000 » 21 juil. 2016, 21:43

Suite à un accident de voiture j'ai commandé des pièces sur ce site. 1er problème : je reçois les pièces en 2 livraisons pour la même commande. J'avais demandé conseil sur le site avant de commander mais aucune des pièces reçues n'étaient compatibles avec mon véhicule. Résultat. Obligée de renvoyer les pièces. Pour les phares que j'ai envoyé en premier ( je ne pouvais pas attendre l'arrivée du radiateur ne sachant pas quand il serait livré) j'ai bénéficié de l'assurance retour que j'avais payé. Il a fallu 10 jours pour que le site déclare mes phares réceptionnés et depuis le 11 juillet je ne suis toujours pas remboursée. Pour le radiateur que j'ai reçu en différé et renvoyé en différé (logique!) ils voulaient que je prenne le retour à ma charge sous pretexte que l'assurance n'est valable qu'une fois. Sauf que je leur ai rappelé qu'une assurance est valable pour une commande et pas pour une pièce donc livraison faite en 2 fois, retour en 2 fois possible. Et les conditions générales de vente stipulent que si l'erreur vient du mauvais conseil des techniciens le retour est à leur charge. Après 10 coups de fils ils m'on accordé un bon de retour sauf que ça fait une semaine et que je n'ai rien reçu ! j'ai appelé et on m'a dit le blabla habituel : je vais faire remonter l'information etc... Ils m'ont soit disant envoyé le bon de retour 2 fois et rien dans ma boite mail! Je leur ai donc envoyé un courriel pour leur demander si ils savaient envoyer les mails ou si ils me prenaient pour une idiote. Réponse : Nous savons parfaitement envoyer les mails et votre bon de retour vous a été envoyé 2 fois. A noter que celui ci était un geste commercial. Oui sauf que ils ont su m'envoyer un mail pour se foutre de moi mais pas pour m'envoyer un bon de retour!!!! Ils attendent juste que je me lasse et que je prenne le retour à ma charge ou que le délai de retour soit dépassé. Ce sont de véritables [Message Modéré]! A savoir que chez le concurrent direct je n'ai eu aucun problème. Alors ils auraient dû appeler leur site YAKAROULERLESGENS! Je souhaite donc engager des poursuites contre le site. Vos témoignages me serviront!

P-Partner
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 19 juil. 2016, 23:32

Re: YAKAROULER. VOLEURS!!

Messagepar P-Partner » 22 juil. 2016, 10:29

Bonjour,
ce marchand sait faire de la pub partout (web, télé, ..) mais ne sait pas gérer son sav !
Pareil pour moi aussi, commande en avril, retour en mai et j'attends toujours le remboursement ! bref, une mise en demeure est partie aujourd'hui, lundi je contacte la DDPP / DGCCRF et une procédure devant le juge de proximité en vue dès que possible. Conseil : allez laisser vos commentaires sur leur facebook, twitter et autres ... il faut que cela change !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


ara1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juil. 2016, 14:25

Re: YAKAROULER. VOLEURS!!

Messagepar ara1 » 28 juil. 2016, 14:51

Bonjour,
Je suis d'accord avec vous,
En effet, j'ai commandé un cardan sur le site yakarouler.com ce mois ci. A ma grande surprise , j'ai reçu une pièce non adaptée à ma voiture. Pièce commandée sur les conseils de leur service client. Et en plus, l'emballage était déchiqueté. la pièce était hors son en son emballage d'origine. Pour une raison de date de signalement, yakarouler refus de me rembourser.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus