Bonjour à tous,
Encore un client très déçu et remonté des services médiocres de cette marque, malgré le travail de communication et de pub qui fleurit un peu partout.
Sur ce forum, je constate que je ne suis ni le premier ni certainement pas le dernier.
Mon histoire: j'ai lancé une commande d'un kit de distribution pour ma voiture le 19/04 que j'ai reçu le 22. A l'arrivée du colis, j'ai constaté des traces suspectes sur le galet enrouleur ainsi qu'un boulon de fixation manquant. J'ai demandé donc un retour et renvoyé le kit entier pour un remboursement puisque une partie du kit de distib est non conforme (N°cmd:27086791Y3669622).
Le retour est confirmé dans leurs locaux le 03/05 ... et à ce jour j'attends toujours mon remboursement de 88 euros. Malgré de nombreuses relances, la seule réponse est "retour en cours de traitement".
Aujourd'hui dépité je n'ai d'autres choix que de contacter le DGCCRF, assoc de conso, et d'engager une procédure en justice .
Je conseille donc à tous les lecteurs de fuir ce marchand !!