FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

renseignement technique

geojo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

renseignement technique

Messagepar geojo » 15 juin 2016, 05:46

bonjour, j ai commandé sur rue du commerce une baignoire balnéo le 17 /02/2016. Lors de la mise en place j ai remarqué une fuite . Après examen je constate qu' un petit tuyau transparent de 4 mm de diamètre était coupé. Je précise que ce tuyau est d 'un coté relié à une sortie baignoire et de l autre à un petit embout bleu qui n est relié a rien.Je propose à rue du commerce de remplacer ce tuyau coupé, mais je leur demande leur concours pour me préciser ou cet embout bleu doit être relié car ce petit embout est pourvu d' un orifice et lorsque l on rempli la baignoire l 'eau s'écoule par l'orifice de l embout bleu.Je précise qu'il ne peut y avoir de confusion car ce petit tuyau est unique das l installation. Après un correspondance de mail , accompagné de photos du problème on me demande une vidéo, la vidéo ne passe pas mais je précise que la vidéo d' un tuyau ou une photo représentent des pièces identiques pour visualiser le problème. Rue du commerce me transmet un numéro pour joindre e factory , n°inconnu par SRF, Malgré mes appel sur le 0800...et les intervenants qui vous assurent régler le problème rien ne se passe. En conclusion JE NE COMPRENDS PAS QUE PERSONNE DANS LA CHAINE NE PUISSE ME DIRE L UTILITE DE CE PETIT TUYAU ET OU LE RACCORDER POUR EVITER LA FUITE.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: renseignement technique

Messagepar RueDuCommerce » 15 juil. 2016, 09:23

Bonjour geojo,

Veuillez nous excuser pour cette réponse tardive.

Je comprends votre déception et nous nous excusons pour ce désagrément.

Afin de statuer sur votre demande, pouvez-vous s'il vous plait, m'indiquer votre numéro de commande ?

Je vous remercie par avance de votre patience et reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.

Cordialement.

Julien
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »