FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande de renseignement à propos de Ruedecommerce

iamdreamer
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mars 2015, 14:44

Demande de renseignement à propos de Ruedecommerce

Messagepar iamdreamer » 14 mars 2015, 14:45

Bonjour, voilà j'ai effectué une commande auprès de ce site RueDeCommerce, après on m'a demandé d'envoyer des justificatifs (ce que j'ai trouvé louche) et je l'ai fais bien sur pour valider ma commande et après avoir envoyé les pièces justificatifs j'ai reçu le mail si-dessous quelqu'un SVP peut m'expliquer de quoi s’agît-il ... ?

Monsieur *******,

Votre commande n°384371168 est actuellement en cours de contrôle et nous avons besoin d'informations complémentaires.

Afin d’honorer votre commande et de vous livrer dans les meilleurs délais, nous vous prions de bien vouloir nous contacter au plus vite au 0811 56 05 61 (coût d'un appel local)

Nos équipes sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h à 18h et le dimanche 10h à 18h.

Cordialement,

L'équipe de vérification des commandes

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Demande de renseignement à propos de Ruedecommerce

Messagepar RueDuCommerce » 16 mars 2015, 15:11

Bonjour iamadreamer,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez un souci sur votre commande n° 384371168.

Lors de certains achats, nous vérifions effectivement l'identité de la personne ayant passé la commande.

Cette procédure n'a lieu qu'une seule fois par client.

Elle permet tout simplement de vous garantir une totale sécurité de transaction.

En effet, si on vous avait volé votre carte ou qu'un algorithme trouvé sur le net avait permis à un individu mal intentionné de trouver votre numéro, il aurait pu passer commande chez nous en toute impunité. La vérification d'identité permet de pallier ce risque important.

Je vous rappelle que nous vous avons demandé de ne laisser apparaître dans la copie de votre CB que les 4 premiers numéros, les 2 derniers, et votre nom.


En l'absence des autres informations, elle est inutilisable par quiconque l'intercepterait, et cette copie n'a plus qu'un seul intérêt : nous apporter la certitude que vous êtes en possession de l'originale.

D'ailleurs, les documents que vous nous adressez ne sont pas conservés.

Je constate cependant que vous avez entre-temps annulé votre commande.

Je me tiens à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités

En savoir plus