Bonjour,
J'ai été livré d'un store banne en kit ce que l'annonce de vente n'explicitait pas (cde 703848026). Au passage, il manquait la notice ainsi que la visserie reste toujours incomplète. Le partenaire Rue du Commerce est Relax Shop. Je refuse cette commande.
Texte et pages écrans sont archivées dans mon dossier RDC pour le moment. Un courrier recommandé a été envoyé.
Désormais, Rue du Commerce se joue de moi et se fait fi de mon impatience avec une délectation à quelques centimes d'euros les trop nombreuses minutes téléphoniques. Je suis passé au niveau 2 des réclamations. Attention, ce n'est pas rien le niveau 2 des réclamations. Une personne des réclamations m'a dit nonchalamment que j'aurai une réponse. Ils prennent les réponses pour des actions constructives chez RDC, alors ils vous baladent de réponse en réponse : ils pensent que cela rassure avant que la lassitude fasse lâcher prise. En tout cas, si on n'avance pas vers une solution satisfaisante, au moins, on avance dans le temps.
Et puis, quand on passe au niveau 2, cela signifie que je n'attends pas plus de 5 jours pour que mon dossier soit traité. Et si par bonheur il est traité, je pourrais peut-être prétendre à passer au niveau 3 et je suis sûr qu'au niveau 3, je n'attendrai pas plus de 5 jours.
Que puis-je faire, attendre le niveau 3, 4 et 5 ?