FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Store banne non conforme à ma commande.

minocéan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Store banne non conforme à ma commande.

Messagepar minocéan » 08 mai 2016, 16:49

Bonjour,
J'ai été livré d'un store banne en kit ce que l'annonce de vente n'explicitait pas (cde 703848026). Au passage, il manquait la notice ainsi que la visserie reste toujours incomplète. Le partenaire Rue du Commerce est Relax Shop. Je refuse cette commande.
Texte et pages écrans sont archivées dans mon dossier RDC pour le moment. Un courrier recommandé a été envoyé.
Désormais, Rue du Commerce se joue de moi et se fait fi de mon impatience avec une délectation à quelques centimes d'euros les trop nombreuses minutes téléphoniques. Je suis passé au niveau 2 des réclamations. Attention, ce n'est pas rien le niveau 2 des réclamations. Une personne des réclamations m'a dit nonchalamment que j'aurai une réponse. Ils prennent les réponses pour des actions constructives chez RDC, alors ils vous baladent de réponse en réponse : ils pensent que cela rassure avant que la lassitude fasse lâcher prise. En tout cas, si on n'avance pas vers une solution satisfaisante, au moins, on avance dans le temps.
Et puis, quand on passe au niveau 2, cela signifie que je n'attends pas plus de 5 jours pour que mon dossier soit traité. Et si par bonheur il est traité, je pourrais peut-être prétendre à passer au niveau 3 et je suis sûr qu'au niveau 3, je n'attendrai pas plus de 5 jours.
Que puis-je faire, attendre le niveau 3, 4 et 5 ?

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Store banne non conforme à ma commande.

Messagepar RueDuCommerce » 15 juil. 2016, 08:32

Bonjour Minocéan,

Veuillez m'excuser pour la réponse tardive.

Merci pour message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre déception et nous nous excusons pour le désagrément.

Notre service client galerie marchande, vous indique au 13/05/2016, que le partenaire marchand Relax Shop, ne peut donner suite à votre demande de rétractation, suite au délai dépassé.

Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires.

Cordialement.

Julien
Equipe Web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »