FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Concernant le produit Colissimo

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Concernant le produit Colissimo

Messagepar visiteur » 15 avr. 2011, 08:48

Je trouve que le service Colissimo Inter répond de moins en moins aux attentes de l''USAGER ; envoie d''un colis vers la Turquie le 22 mars et quinze jours après le colis n''est toujours pas parvenu à son destinataire à Istanbul (heureusement ce n''est pas dans un coin perdu d''Anatolie) La seule réponse obtenue sur le serveur de la Poste " colis entré au pays de destination le 29 mars ". Je n''ai rien contre les personnes du 36.31 qui nous donnent la même réponse sans aller plus loin Je sais bien (pour y avoir travaillé 25 ans) "que trop de qualité nuit à la rentabilité " réponse que m’avait faite un cadre, ce qui semble être devenu le slogan principal de la poste. Elles font avec les faibles moyens qu''on leur donne (aussi bien en personnel que matériel)Cependant aujourd’hui,un petit plus (ce n''était pas la première fois que j''appelais), la personne m''a donné le n° service réclam international (0810821821)

Une enquête va être diligentée (réponse entre 8 et 90 jours (c''est vrai qu''un retraité n''est pas pressé) Mais cela fait mal de voir ce qu''est devenu son outil de travail au nom de la rentabilité… Pour terminer, j''oubliais, autrefois on parlait des PTT et je constate que malgré le divorce, la poste doit avoir de grosses actions chez France Télécom au regard du nombre d’appels qu’il faut donner pour que l’on vous dise ce que l’on sait déjà et aujourd’hui, une fois de plus, il a fallu que j''appelle le destinataire pour qu''il élucide le problème avec son bureau de proximité. Et je n''imagine même pas encore le parcours du combattant pour se faire rembourser l’envoie et éventuellement le contenu si perte. Il ne faudra surement pas être pressé Je reste cependant persuadé que le passage au privé ne résoudra rien aux problèmes que traverse actuellement la Poste J''arrête là pour aujourd''hui A suivre

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »