1/ Après de multiples, plutôt centuples appels depuis des mois, pour changer d'offres..etc, ils ont Rusé. J'ai une neufbox et après avoir lu sur ce forum qu'ils faisaient le forcing pour nous augmenter, je sens qu'on veut nous avoir ! En effet, voici ce que SFR vient de m'envoyer, maquillé sous une forme de pub, d'offre qui s'étoffe ! mais en fait il y a une hausse de 3€ mensuelle :
OBJET : VOTRE OFFRE ÉVOLUE
MR xxxxxxx,
Pour nous, la valeur d'un opérateur se mesure désormais à ce qu'il transporte : des émotions !
C'est pourquoi, SFR a changé et s'est enrichi de nouveaux contenus juste pour vous : SFR Presse, SFR Sport, SFR Play et SFR News.
Pour continuer à vous offrir le meilleur des contenus, nous sommes amenés à faire évoluer votre offre.
Ainsi, la location de votre box actuelle vous sera désormais facturée trois euros par mois, à compter du 13/08/2016.
2/ MA question, mais est-ce légal ?
J'ai reçu ce mail en spam d'ailleurs. Heureusement que je l'ai vu. Je paie 34 € / mois déjà
3/ Et comme par hasard depuis 1 mois, nous avons des soucis de connexion à la tv. Après appel au service clients, on a compris ...que ...notre matériel était peu être défaillant ( ben oui il y a une box fibre ) et les appels de Sfr promo, remise etc se sont intensifié ensuite ...!
Je me trompe ? ! Je ne dois pas être le seul ?