FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

service réclamation qui vous emmene en bateau

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

service réclamation qui vous emmene en bateau

Messagepar visiteur » 07 janv. 2011, 12:14

J''ai envoyé un coli le 29/10/2010 en colissimo! la personne n''avait tjrs pas reçu le coli le 10/11! je fais donc 1 réclamation au 3631 il faut attendre 21 jrs pour avoir des nouvelles : début dec =pas de nouvelles donc je rappelle le 3631 qui me dit qu''ils ont 1 réclamation pour hors délai ,donc là il faut refaire une reclamation pour coli non parvenu ! reparti pour 21 jrs !! ce jour le 7/01/2011 =pas de nouvelles je rappelle le 3631 et là vraimet ils me prennent pour quoi ?? ils me disent que le service conso c''est apperçu que effectivement j''avais fait en 1er lieu une réclamation par internet (mais comme je n''ai pas eu de réponse par mail pour avancer le pb j''ai appele le 3631 )et que du coup çà a bloqué mon dossier!! donc on repart pour 21 jrs !!!! VIVE la POSTE ; pour payer pas de pb mais pour qu''ils vous remboursent c''est autre chose !!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: service réclamation qui vous emmene en bateau

Messagepar visiteur » 10 mars 2011, 18:19

Bonjour,
Une chose que je ne comprends pas c''est pourquoi vous n''avez pas suivi votre colissimo en faisant figurer le n°, vous auriez eu immédiatement la réponse:
où il se trouvait
que s''est il passé exactement
en faisant immédiatement le service du 3631 celui dispose d''un outil informatique interne qui vous aurait donné immédiatement la réponse à toutes ces questions. C''est la 1ère chose que fait ce sevice, c''est le ba.ba.

Cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Courrier »