Messagepar CharlotteJ » 07 oct. 2020, 08:39
Nous avions besoin de faire un envoi rapide et sans signature à notre fils car il est en cours et ne peut pas réceptionner le courrier en journée. Nous sommes allés à la poste et on nous a conseillé un envoi chronopost, livraison le lendemain avant 13h avec dépôt dans la boite aux lettres. Cela a quand même coûté 31 euros mais nous n'avions pas le choix. Le soir notre fils nous appelle pour nous dire que finalement la livraison aura lieu à la poste car il a reçu un message lui demandant d'être chez lui entre 8h et 13h le lendemain ou de choisir un autre lieu de livraison dans un point relais. C'est inadmissible! Vu le tarif de l'envoi, nous pouvons tout de même espérer que le service soit rendu correctement. Le souci en France est qu'on a l'impression de payer en permanence et de ne pas avoir en retour ce que l'on a demandé. C'est lamentable et bien évidemment, aucun moyen d'avoir gain de cause, aucune remise en cause de la part de ces services.