Bonjour
Je suis client du CREDIT FONCIER.
Je souhaite obtenir le décompte pour un petit crédit travaux contracté chez le crédit foncier (numéro de crédit: 00146012292 P). Je souhaite solder en urgence ce crédit qui est une condition pour l'obtention d'un crédit immobilier. Cela fait maintenant 12 jours que j'envoie quotidiennement des demandes (téléphone et mail) au service client. Je n'ai obtenu aucune réponse quant à présent ayant pourtant précisé la nature très urgente de ma demande. Je ne sais plus quoi faire et me trouve dans une situation difficile bien qu'ayant les moyens financiers de solder immédiatement ce crédit.
Je vais dès demain me rendre à l'agence de Nice -06- ce que je ferais quotidiennement dès à présent.
Je suis très déçu du CREDIT FONCIER et j'ai le sentiment d'être complètement abandonné à mon sort.
Une fois le crédit contracté avec une gentille conseillère bienveillante et disponible nous devons ensuite faire face à un service client impersonnel et me semblant incompétent (sentiment de jemenfoutisme) lorsqu'il s'agit de le solder.
Cordialement