
je viens vers vous au sujet d'un achat effectué sur internet. Je vous explique :
Le 15/06/2016 je passe commande sur le site topachat.com pour un PC portable d'une valeur de 664 euros (699 euros - code promo du moment).
Je reçois le produit quelques jours plus tard comme prévu et celui-ci se trouve malheureusement défectueux !

Je me rends donc sur leur site pour demander un avoir de 664 euros car le produit n'était plus en stock donc pas d'échange possible... Je renvois donc le 03/07/2016 mon produit défectueux et je reçois la confirmation de mon avoir d'un montant de 664 euros par mail le 07/07/2016 (jour de la réception de mon produit dans leurs locaux).
Je me rends de nouveau sur leur site pour voir quel PC je vais prendre avec mon bon d'achat et là le produit que je désirai est de nouveau en stock



J'appelle donc le service client car je souhaite un geste de leur part. En effet je trouve assez comique le fait de racheter le même produit mais pas au même prix à quelques jours d'intervalle ! On me répond au téléphone que l'on ne peut rien faire pour moi car j'ai eu un bon d'achat

Donc 54 euros de plus que la commande initiale... Frais de port offerts tout de même


Je suis donc en attente de mon produit qui devrait être livré le 12/07/2016.
Coïncidence incroyable le produit n'est plus en stock immédiatement après mon second achat !

Les questions que je me pose sont les suivantes :
Est-il possible que je reçoive EXACTEMENT LE MEME PRODUIT (produit que j'ai renvoyé car défectueux) ?
Ce serait assez cocasse d'avoir payé 54 euros de plus pour recevoir le même produit réparé ! Alors que celui-ci était sous garantie.
Et quels recours puis-je avoir au cas où je recevrais le même produit que j'ai envoyé ?
J'ai retenue par sécurité le numéro de série avant renvoie du produit défectueux ainsi que la clé d'activation de Windows 10. Je pourrai donc les comparer avec le produit reçu prochainement.
Merci d'avance en espérant que mon problème soit compréhensible

Kenavo !
Un Breton quelque peu irrité !
