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[RESOLU] finalement a deconseiller

lio19
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[RESOLU] finalement a deconseiller

Messagepar lio19 » 11 janv. 2016, 04:49

bonjour
je dit finalement à déconseiller, car j'ai effectué un premier achat qui est arrivé dans les temps et conforme au produit commandé , puis au second c'est la catastrophe ! .
ça commence mal dès réception du produit !

j'ai commandé une visseuse , qui est arrivé dans sa boite mais elle même conditionnée dans un simple film plastique ! le résultat après le transport : emballage déchiré et charnière de la boite cassé. je contrôle la marchandise qui n'a visiblement reçu aucun dommage et accepte le colis .

Après quelques jours d'utilisation la panne de l'appareil survient , je contacte showroomprivé bien entendu, qui me propose après quelque semaines d'attente la réparation et qui finalement me demande de contacter une autre entreprise pour faire une réclamation, chose que je refuse et donc je demande le remboursement .

remboursement qui je pense n'arrivera jamais .
cela fait maintenant plus d'un mois que l'appareil est dans sa boite dans un placard dans l'attente d'une réponse satisfaisante de showroomPrivé .
maintenant je regrette serieusement d'avoir fait cet achat et surtout a ce prix

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Showroomprive
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Re: finalement a deconseiller

Messagepar Showroomprive » 11 janv. 2016, 14:24

Bonjour lio19,

Je suis désolée de ce qu'il vous arrive.
Toutefois, dans la mesure où le produit a déjà été utilisé, nous ne pouvons malheureusement vous proposer le retour de cette dernière pour remboursement.
Ainsi, je vous invite à faire valoir votre garantie afin que l'article puisse être réparé dans les meilleurs délais.
N'hésitez pas à contacter notre service clients si besoin au 01 85 76 00 00.

Bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

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lio19
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Re: finalement a deconseiller

Messagepar lio19 » 13 janv. 2016, 15:55

votre réponse ne m’étonne pas , vous revendez du matériel obsolète ( ce qui expliquerai vos tarifs ) et ensuite impossible de se faire rembourser car il a été utilisé ! .

Mais franchement je ne vois pas comment savoir qu'un appareil est en panne en le regardant dans sa boite , sans y toucher , sans l’essayer , SANS L'UTILISER , et ensuite pouvoir se faire rembourser ou même échanger , quitte a peut être obtenir un avoir et racheter une autre marque ou autre chose.

Hé bien non Showroom privé vous remercie d'avoir dépensé votre argent chez eux , vous en.... sévèrement en vous dégoutant au passage de ce genre de transaction .

lio19
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Re: probleme resolu

Messagepar lio19 » 09 juil. 2016, 00:50

Apres de nombreux entretien téléphonique , j'ai été mis en contact directement avec le fournisseur , et deux mois plus tard reçu un nouvel appareil.
je retient surtout l'absence de showroom privé dans ces échanges, la disparition d'un colis en retour , car ni SRP ni le fournisseur ne savaient ou il se trouvait.

après plusieurs échanges avec le fournisseur , j'ai du trouver une solution pour assurer l'arrivée de l'appareil de remplacement car le fournisseur ne prenait pas en charge le retour .

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