FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

acheter une porte blindée

hostilriders
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 janv. 2012, 14:09

acheter une porte blindée

Messagepar hostilriders » 05 janv. 2012, 14:15

Bonjour
je suis a la recherche d info sur l achat d une porte blindée
j ai trouvé un guide d achat sur le lien
http://www.firstmarket-security.fr/pdf/Guide-achat-FirstMarket-Security.pdf

on parle de bloc porte blindée?

et une info sur cette boutique sur internet
http://www.sitebuzz.fr/nouveau-au-coeur-de-paris-le-premier-showroom-tordjman-metal/
est ce que quelqu un a des infos
merci pour votre aide!!

bien @ vous
et bonne année!!

hioube
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:14

Re: acheter une porte blindée

Messagepar hioube » 10 avr. 2012, 07:47

hello,

Les deux sites que tu présentes sont des sites de pub déguisés pour le fabricant de portes Tordjman qui n'est en fait qu'un métallier qui fait des portes... Je ne sais pas qi tu as déjà vu les finitions de leur produits ou leurs isolation, c'est assez sommaire.

@+ :D


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


grajba73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 sept. 2012, 08:01

Re: acheter une porte blindée

Messagepar grajba73 » 27 sept. 2012, 12:28

Bonjour, j'ai acheté et fait poser une porte blindée il ya plus de 5 ans (exactement en juillet 2007) Après avoir "étudié le march" j'ai choisi FICHET pour son sérieux et sa réputation. Pose parfaite et gros sentiment de sécurité. Je précise que cette porte est posée dans un immeuble très bien construit en 1974 et les poseurs ont été très élogieux sur la qualité du béton de l'entourage de porte (c'est essentiel dans le sens ou si le support est faible la porte blindée ne servira pas à grand chose, c'est l'entourage qui cédera en cas d'attaque musclée...) La porte et la serrure est garantie 10 ans et le cylindre SEULEMENT 2 ANS ! Chose qui ne m'a pas ému au départ. Sauf que dilmanche dernier (23/09/2012) ma clef ne rentrait plus dans le cylindre !!!! un coup de W40 comme conseillé une fois par an n'a pas résolu le probléme. Comme c'était coté intérieur, j'ai dormi avec l'entrebailleur enclenché (et une chaise contre la porte en plus) Contact avec FICHET dès le Lundi matin et là dépannage seulement 72H après on a pas la pièce je suis obligé de commander à Paris enfin bref service après vente minable. Je vais sur le site internet de fichet et laisse mon sentiment dans la rubrique contact. 10 minutes plus tard je suis rappelé par le concessionnaire Fichet qui m'engueule d'avoir écrit un tel mess. !!!Et comme par miracle en début d'après midi on m'annonce que le dépannage aura lieu le mardi AM soit 24h d'avance !!!Le cylindre en question est du type 787Z et le dépannaur me pose un nouveau cylindre d'un autre type (du FICHET toujours) "F3D3" avec un jeu de clefs totalement différentes du premier cylindre... Il semble qu'il y a un vice de fabrication sur les modéles 787Z mais les techniciens de FICHET sont absolument muets à ce sujet. J'ai demandé directement à FICHET un geste commercial compte tenu de la facture (660€ le cylindre !!!! oui vous avez bien lu) J'attends une réponse !!!
Si vous avez des tuyaux à ce sujet merci de votre collaboration. J'ai conservé l'ancien cylindre défectueux pour expertise éventuelle.

beups
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2013, 19:56

Re: acheter une porte blindée

Messagepar beups » 01 juin 2013, 20:06

bonjours,

pour ma part j'ai choisi une société qui se prenome france blindage, elle se situe dans l'ile de france.
Je recommande leur professionalisme dans le conseil et le choix de ma porte blindée comme dans l'installation de celle-ci.
il propose des portes de fabrication française et j'ai choisis un financement sans intérêt de 97€ par mois.

voici leur site : [message modéré]

merci a tous les lecteurs

Flavien
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 avr. 2015, 13:40

Re: acheter une porte blindée

Messagepar Flavien » 21 avr. 2015, 13:47

Bonjour,

Je me permet de venir ici pour vous présenter les services d'une entreprise de mise en relation avec des artisans serruriers de confiance.
Il y a à notre disposition une liste de serruriers qui ont été sélectionnés par l'entreprise.

J'ai donc décidé de passer par eux pour l'installation d'une porte blindée.
Le travail a été bien fait.
Rien de spécial, juste un travail correctement réalisé et sans surprise.
[Message Modéré]

je vous remercie/
Flavien
Modifié en dernier par Modérateur QC le 21 avr. 2015, 16:16, modifié 1 fois.
Raison : Lien redirigeant vers un site commercial (publicité)

lilyscott44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 juin 2016, 08:55

Re: acheter une porte blindée

Messagepar lilyscott44 » 05 juil. 2016, 14:41

Bonjour Hostilriders!

Je me renseigne aussi en ce moment sur les portes blindées que j'aimerais installer chez moi. Lors de mes recherches j'ai trouvé un site intéressant qui donne des informations à ce sujet.
j'ai pu faire mon choix grâce à la rubrique Porte Blindée sur le site Anti-Cambriolage.
Bonne recherche.

Lily
Modifié en dernier par Modérateur QC le 05 juil. 2016, 16:27, modifié 1 fois.
Raison : Lien redirigeant vers un site commercial (publicité)

Avatar du membre
Alexversailles
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 août 2016, 09:04

Re: acheter une porte blindée

Messagepar Alexversailles » 24 août 2016, 09:23

Bonjour

Le mieux c'est de vous confiez à un professionnel du sujet pour ne pas vous heurtez à des charlatans qui n'en voudront qu'à votre argent.Demandez les avis sur internet.De ma part j'ai déjà eu recours à des serruriers que j'ai trouvé sur internet pour faire la pose de ma porte blindée et je suis de Versailles et j'ai était satisfait de de leur prestation, ils vous conseilleront sur le choix de porte à faire.
Voici l'adresse au cas ou: [message modéré]
Modifié en dernier par jlbourghol le 25 août 2016, 18:30, modifié 1 fois.
Raison : Publicité

Avatar du membre
serruriervitry
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 août 2016, 14:51

Re: acheter une porte blindée

Messagepar serruriervitry » 03 oct. 2016, 12:42

hostilriders a écrit :Bonjour
je suis a la recherche d info sur l achat d une porte blindée
j ai trouvé un guide d achat sur le lien
http://www.firstmarket-security.fr/pdf/Guide-achat-FirstMarket-Security.pdf

on parle de bloc porte blindée?

et une info sur cette boutique sur internet
http://www.sitebuzz.fr/nouveau-au-coeur-de-paris-le-premier-showroom-tordjman-metal/
est ce que quelqu un a des infos
merci pour votre aide!!

bien @ vous
et bonne année!!

Bonjour,
Si j'étais à votre place, je chercherai un professionnel dans ce matière pour vous guider dans la choix de votre porte.

ellianekrueger86
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 oct. 2016, 07:52

Re: acheter une porte blindée

Messagepar ellianekrueger86 » 13 oct. 2016, 08:04

C'est très bien mais il faut que choisir laques de ces 2 sociétés sont le meilleurs offre et de qualité
bien de cet porte blindé parce qu'il existe aussi de nombreuses site que tu devrai consulter avant de faire le choix comme de la société Le Serrurier [Message Modéré] :) :) :P
Modifié en dernier par Modérateur QC le 13 oct. 2016, 09:02, modifié 1 fois.
Raison : Publicité

herrvent
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 août 2017, 10:50

Re: acheter une porte blindée

Messagepar herrvent » 09 oct. 2017, 16:07

Bonjour,
Dans le cadre de l'achat fait auprès de titan groupe d'une porte blindée, fait en avril 2017 et non encore livrée, la société me propose un remboursement de 60% du prix et une livraison pour un arrangement amiable. Si leur proposition est vérifiée par les faits, je leur présenterais mes excuses et ne manquerais pas d'éloge à leur égard pour leur honnêteté.
Modifié en dernier par herrvent le 04 nov. 2017, 00:28, modifié 1 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Sécurité - Domotique »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus