FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION showroom privé!!!!

viva
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ATTENTION showroom privé!!!!

Messagepar viva » 24 juin 2016, 08:54

j'ai effectué une commande de 3 paires de chaussures "les petites bombes" en 38, et malgré qu'il soit noté 38 sous les chaussures, un pied en 36 peut à peine rentrer dedans!
J'ai l'habitude de porter cette marque et le 38 me va très bien habituellement!

J'ai appelé le service après vente et pour toute réponse, on me dit de renvoyer les paires et qu'on me prélèvera 5 euros!!!!!!!!!!!!!! (c'est comme ça qu'ils font leur beurre...)

c'est une grosse arnaque!

Showroom privé a un partenariat avec les marques pour vendre tous leurs articles défectueux

en faisant croire bien sûr que c'est de la qualité!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: ATTENTION showroom privé!!!!

Messagepar Showroomprive » 24 juin 2016, 11:25

Bonjour viva,

Je suis sincèrement désolée que vous ayez ce ressenti.
Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande via ce forum.

Merci, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

viva
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar viva » 24 juin 2016, 11:51

Alors là, non merci, c'est pas la peine!
Cela fait des jours que je vous envoie des messages qui restent sans réponse et il suffit que l'on prévienne publiquement les autres consommateurs de vos arnaques pour que "tout à coup" ça vous interresse!!!!!!

j'ai même mis des messages sur le mur facebook mais c'est TRES ETRANGE car je suis la seule à les voir! si je me connecte avec un autre compte facebook, comme par hasard mes messages ont disparu...

Non seulement vous êtes des voleurs mais en plus, vous prenez vos clients pour des imbéciles!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 27 juin 2016, 10:55

Bonjour viva,

Si vous ne nous permettez pas de vous identifier, nous ne pourrons pas vous apporter notre aide.
Je tiens à vous rassurer, la satisfaction de nos clients est notre priorité et notre but n'est pas de vous tromper, mais bien de vous proposer des produits en parfait état aux tarifs avantageux.
Il me paraît donc essentiel de faire remonter cette situation au fournisseur, seulement sans informations supplémentaires je ne pourrais pas le faire.
Je vous laisse donc revenir vers moi si vous changez d'avis ;).

Merci, Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »