FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Booking.com recommande un hotel avec punaises

Avatar du membre
Passelle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 juin 2016, 08:24

Booking.com recommande un hotel avec punaises

Messagepar Passelle » 26 juin 2016, 08:44

Bonjour
Par l'intermédiaire de Booking.com j'ai réservé et payé en ligne un hôtel pour séjour professionnel.
Sur place, je me rends compte déjà qu'il n'y a qu'une douche et pas de wc dans la chambre, alors qu'une "salle de bain" était annoncée. Je décide que ce n'est pas grave, j'étais fatiguée, je souhaitais vraiment me reposer.
Une fois couchée, la lumière éteinte, je ressens des picotements douteux...je rallume: le lit, les draps sont parcourus de punaises de lit, certaines très grosses (6-8mm) et gonflées de sang (je les écrase). le dessous du sommier leur sert de refuge...J'en ai gardé des photos.
Je passe les détails de la nuit; je n'avais nulle part où aller dans cette ville.
Dès le matin, je téléphone au gérant (hôtel désert la nuit) qui ne répond pas. Dans la journée, j'ai trois fois booking.com au téléphone qui s'excuse et s'engage à chaque fois à me trouver un hôtel et à le rembourser.
Par mail, plus tard, cet organisme s'excuse aussi, et me propose une offre commerciale de 25 euros sur la nuit dans le second hôtel, ce que je décline, puisque par téléphone ils m'ont promis un remboursement total.
Résultat: la réservation dans cet hôtel insalubre a été annulée mais pas remboursée, j'ai réservé et payé une autre chambre d'hôtel, booking.com ne répond plus à mes mails.
Comment faire en sorte que cela n'arrive pas à d'autres? Comment récupérer les frais engagés?
Merci
Cordialement
P

caro750
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 août 2018, 11:48

Re: Booking.com recommande un hotel avec punaises

Messagepar caro750 » 21 août 2018, 11:49

Bonjour, avez-vous eu une réponse de booking ? il m'est arrivé la même chose ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Booking.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus