Bonjour
Le 21 janvier 2016, j'ai réservé sur Opodo un vol Geneve Tokyo via Londres sur British Airways. Lors de la phase de paiement, Opodo m'envoie un mail pour m'annoncer que le paiement est refusé suite probleme carte bancaire. Je refais donc une nouvelle réservation avec une autre carte bancaire. Le paiement est accepté de suite pour cette seconde réservation. 5 minutes après la validation de la deuxième réservation, je reçois un nouvel e mail d'OPODO qui m'annonce que le paiement initialement refusé pour la première réservation est finalement accepté! Je me suis donc retrouvée avec 2 réservations strictement identiques Genève - Tokyo via Londres. Dès le 22 janvier, apres beaucoup de difficultés pour joindre le service client, Opodo a annulé une des réservations 1678992481. A ce jour, j attends toujours le remboursement de 791,51 euros. Apres de multiples échanges écrits avec le service client, OPODO prétexte de manière fallacieuse être en attente de remboursement de British Airways pour pouvoir rembourser. British Airways et un organisme spécialisé indépendant m'ont confirmé qu'OPODO est seul responsable du remboursement. Sans remboursement rapide et intégral d'OPODO, je compte entamer une procédure juridique. Quelle arnaque OPODO! Je regrette de ne pas avoir consulté plus tôt les forums de consommateurs.
IEW