Bonjour à tous,
J'ai commandé une paire de ballerines noires en 39 sur showroomprivé au mois de juin 2015 (n commande 49920463).
J'ai reçu un modèle différent du mien en blanc et en taille 38.
De ce fait, j'ai demandé à ce que l'on me renvoie mes chaussures. Ce qui a été impossible.
On m'a dit de les renvoyer pour être remboursée.
Je l'ai donc fait comme ce qui était marqué sur leur papier de renvoi.
Ils m'ont renvoyé mes chaussures sans aucune explication ni courrier.
En les appelant, ils m'ont dit que ca avait été refusé car j'avais mis du scotch un peu sur l'emballage d'origine (alors que c'était bien écrit de coller le papier de renvoi sur l'emballage).
Mon interlocuteur m'a dit de les renvoyer de nouveau dans une boîte de la même marque (j'avais commandé plusieurs paires) sans rien coller dessus. Cest ce que j'ai fait. Depuis aucune nouvelle ni de mes chaussures ni du remboursement. Silence radio depuis juillet.
Quand j'ai appellé le service client, on me dit que ca a été refusé et que je devais attendre qu'on me rapelle car eux ne gère pas ce type de problème.
Que faire alors que c'est une erreur de leur part ?
Merci pour votre aide.