FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Message Modéré] CDISCOUNT

brp
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[Message Modéré] CDISCOUNT

Messagepar brp » 05 juin 2016, 23:14

J'ai acheté en avril dernier de l'électroménager et du mobilier chez cdisount.
Sur 5 produits achetés (canapé, table, lampes, frigidère et matelas), 3 me sont parvenus détériorés ou cassés. après de nombreux et onéreux appels sur leur plateforme téléphonique cdiscount au cours desquels mon mécontentement a été souligné fortement, le canapé commandé (reçu taché et usé) m'a été remboursé mais je n'ai pas été dédommagée des lampes de salon cassées ainsi que d'un lot d'une table avec deux bancs livré cassé de "MAISON ET STYLE" et sans possibilité de reprise (total +300 euros perdus!)
J'ai écris sur leur blog un message mettant en garde les internautes sur les éventuelles commandes passées chez "MAISONS ET STYLE" par Cdiscount mais tous mes messages ont été supprimés. Seul les messages bienveillants apparaissent, cela est bien étrange!
Je souhaiterais connaitre si une autre personne a été confrontée à ce même problème. Merci d'avance pour voter réponse
Modifié en dernier par Modérateur QC le 21 juin 2016, 14:23, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Re: ARNAQUE CDISCOUNT

Messagepar MarcAlbot » 06 juin 2016, 09:48

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer le ou les n° de commande concernés afin que je puisse me renseigner svp ?

Cordialement,
Marc

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

tempera
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ARNAQUE CDISCOUNT

Messagepar tempera » 09 juin 2016, 05:13

pareil, produit sensible à la casse. je l'indique sur le site mais après plusieurs essais l'avis négatif n'a jamais apparu. seulement les avis positif apparaissent.
plus, cdiscount me propose une assurance garantie que je paye, mais suite à la casse de celui ci, cdiscount ne prend pas en compte car le produit provient d'un vendeur tier... pourquoi me l'ont ils proposé sachant qu'elle ne sera pas prise en compte...
Marc pas la peine de me contacter, j'ai réparé moi même mon produit avec mon argent. vous êtes des voleurs arnaqueurs protégé par vos conditions.
je préfère n'avoir plus rien à faire avec vous et répandre votre malhonnêteté afin qu'un maximum de personne ne se fasse plus voler.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »