FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Pièce Oscaro défectueuse après quelques mois !!!

Patrick_33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 15 déc. 2015, 13:56

[RESOLU] Pièce Oscaro défectueuse après quelques mois !!!

Messagepar Patrick_33 » 28 mai 2016, 16:01

Bonjour

Lors de ma commande n°26974176 du 03/08/2015, je vous avais commandé, un vase d'expansion de marque Febi Bilstein 02264. Il fonctionnait parfaitement depuis son installation en Novembre 2015 mais voilà que depuis une semaine le voyant de refroidissement clignote sans cesse en roulant alors que mon niveau d'eau est bien entre le mini et le maxi. Bien entendu, j'ai pris le temps de vérifier qu'il s'agissait bien d'un défaut de la sonde du vase d'expansion (lorsque je connecte ma prise qui va à la sonde du vase d'expansion avec un fil, rien ne s'allume à mon tableau de bord, tout est ok, mais lorsque je reconnecte ma prise sur la sonde du vase d'expansion mon voyant de liquide de refroidissement se rallume !!! Je vous prie donc de bien vouloir apporter une solution à mon problème (garantie de la pièce ?) sachant qu'il m'est impossible de vous retourner la pièce avant d'en avoir reçu une autre car elle est bien évidemment installé sur mon véhicule qui me sert quotidiennement !

En attente de votre réponse
Cordialement

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Pièce Oscaro défectueuse après quelques mois !!!

Messagepar Oscaro » 31 mai 2016, 09:32

Bonjour Patrick33,

Je suis sincèrement navrée pour le problème rencontré avec votre pièce.
Je viens de transférer votre dossier au service compétent, vous serez contacté dans les plus brefs délais.
Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

A bientôt,
Léa d'Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Patrick_33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 15 déc. 2015, 13:56

Re: Pièce Oscaro défectueuse après quelques mois !!!

Messagepar Patrick_33 » 31 mai 2016, 17:25

Bonjour,

J'ai bien reçu un appel m'expliquant l'envoi d'une nouvelle pièce (c'est bien la commande référence n°4944459 ?). Je vous tiens informé dès la réception de la pièce.
Comment se passera la procédure de retour pour la pièce défectueuse ?

Cordialement

Patrick_33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 15 déc. 2015, 13:56

Re: Pièce Oscaro défectueuse après quelques mois !!!

Messagepar Patrick_33 » 08 juin 2016, 16:48

Bonjour

Pièce bien reçue, merci de m'indiquer la procédure pour le renvoi de la pièce défectueuse.

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus