Voici mon petit témoignage concernant Oscaro.
Client récurrent depuis plusieurs années. Oscaro fait parti parmi d'autres sites de mes "fournisseurs".
Je passe donc dernièrement une commande classique. Arrive sur cela un carton badgé bien propre, jusque là RAS.
A l'ouverture il s'avère que l'emballage du produit final est moche ... très moche !

Habitué des CGV et règles spécifiques au Ecommerce, car moi même propriétaire d'un site dans le milieu, je sais qu'un emballage abîmé est motif de refus de retour.
Je compare donc mes 2 pièces visuellement et pas de chance ce ne sont pas les mêmes

le Référencement Oscaro était faux, mais à la limite vu le nombre de références proposées, je leur en veux pas.
Je renvoi donc le produit en étant le plus délicat possible. Pas de nouvelles .
1 mois plus tard j'appelle pour apprendre que effectivement mon retour est bien refusé mais non pas pour un emballage fatigué mais parce que j'aurai monté la pièce

Après un gros débat avec un service après vente qui ne semble pouvoir ne rien faire (quel est leur rôle alors?)
Je fini par abonné la pièce à Oscaro ainsi qu'un petit lot de billet.
Une pièce reparti pour un tour?
A mon sens il s'agit d'une réelle volonté d'hypocrisie du site qui se débarrasse ainsi de pièces invendables
Comme je sais que community manager du site se balade par ici voici le numéro de commande 30309328
Si vous voulez finalement me rembourser, je peux aussi transmettre un rib