FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Oscaro.com pire que [Message Modéré]

Dadaye
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Oscaro.com pire que [Message Modéré]

Messagepar Dadaye » 23 mai 2016, 22:36

Voila, il y'a quelque jour je passe une commande sur oscaro.com, je me dit que c'est un site fiable vue que je vois que des annonce publicitaire ne parlant d'eux qu'en bien, et ce fut une surprise je passe une commande et je me rend compte que je me suis trompé sur certaines pièces donc j'annule la commande, et la je vois que ma commande est en cours de remboursement donc je patiente 2 voir 3 jours, je consulte mon compte toujours rien est la surprise j’appelle le service client afin de savoir l'avancement du remboursement et la dame au téléphone m'informe qu'il faudrais que j'attendent 2 semaines pour être remboursés vous imaginez l'arnaque quand même alors que quand on met nos coordonnées bancaire ils attendent pas 2 semaine pour débités notre compte, c'est pas finis j'avais une précédente commande que j'ai reçu dans les délai chapeau pour cela, et au final je me rend compte que le radiateur moteur que j'avais commander ne correspond pas donc je les appelle et explique la situation il me demande d'imprimer le bon de retour afin d’expédier le colis c'est ce que je fait par la suite, est a ma surprise j’appelle pour savoir quand je serais rembourser pour le radiateur, il m'informe que je vais devoir attendre 1 mois pour être rembourser vous vous imaginez quand même 1 mois pour être remboursez franchement faut arrêtez de prendre les gens pour des cons, c'est fini plus jamais je passe de commande chez eux et je vous le conseille aussi mes chers internaute par ce que arrivé a ce point la c'est plus de l’arnaque c'est carrément de l'[Message Modéré], merci a ceux on lue jusqu'à la fin mais vraiment mieux vaut prévenir que guérir.

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Oscaro.com pire que [Message Modéré]

Messagepar Oscaro » 31 mai 2016, 15:48

Bonjour Dadaye,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse vous apporter mon aide ?

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,
Léa d'Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »