FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

HOME24.FR AIDEZ MOI SVP !!!

Onur77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 févr. 2015, 21:58

HOME24.FR AIDEZ MOI SVP !!!

Messagepar Onur77 » 02 févr. 2015, 22:27

Bonjour,

Voici mon probleme :
Le 18 decembre 2014 j'ai effectué une commande sur le site home24.fr. Un buffet et un meuble tv avec un delais de livraison de 2 semaines. Coup total 600€, encaissé tres rapidement. Le 23 décembre 2014 j'ai demandé l'annulation de ces deux produits via le site dans la rubrique aproprié. J'ai meme reçu un mail de prise en compte de ma demande d'annulation, me disant que je serais remboursé sous 10 à 15 jours.
Le 8 janvier 2015 je recois un mail de home24 regrettant pouvoir procéder a ma demande d'annulation car produit deja en cours d''expedition. On me demande de refuser la commande a la livraison.
Le problème est que nous sommes le 2 FEVRIER et je n'est ni reçu les produits pour pouvoir les refuser a la livraison, ni été remboursé. De plus dans mon espace perso la commande apparait en statut "commande livré".
Le service client est injoignable vous pouvez attendre 30 minutes personne ne décroche; j'ai envoyé plusieurs mails mais pas de réponses; d'ailleurs j'ai meme ecrit un mail en anglais au service client basé en allemagne. Mais rien!!!

Pouvez vous me conseiller svp, que dois je faire je suis un peu perdu.

Merci.
Modifié en dernier par Onur77 le 16 févr. 2015, 19:57, modifié 1 fois.

an ann
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 janv. 2015, 21:30

Re: HOME24.FR AIDEZ MOI SVP !!!

Messagepar an ann » 13 févr. 2015, 19:49

J'ai commandé un canapé le 18 septembre 2014 qui n'est jamais arrivé, pas de remboursement en vue non plus !
des promesses oui,
il m'ont envoyé un "avis de crédit" le 4 février me promettant e remboursement sous 3/4 jours ! bien entendu aucun remboursement en vue, j'ai laissé des messages sur leur page Facebook, là ils m'ont promis un remboursement sous 6 jours ouvrés, ils sont largement passés,
lundi je remet le dossier a mon avocat, en attendant je laisse allègrement des messages sur leur page pour avertir les éventuels acheteurs et aussi sur ma page pour alerter mes amis et les amis de mes amis (ça fait du monde) !
aujourd'hui ils m'ont envoyé un mail de demandant mon IBAN - cet iban ils l'ont depuis le 12 janvier, c'est ce que j'appelle du "foutage de gueule" , je compte aussi alerter Julien Courbet sur RTL et voir s'il est possible de faire quelque chose via UFC Que choisir !
Ce n'est pas la première fois que je commande des meubles via internet (pas sur leur site) et a chaque fois cela s'est bien passé, délais respectés, articles conformes à la commande, et là je ne me suis pas méfiée, le site avait l'air correct et ils avaient le canapé que je recherchais ! Hélas on est jamais assez vigilants ! :cry:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lolo2014
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 févr. 2015, 11:12

Re: HOME24.FR AIDEZ MOI SVP !!!

Messagepar lolo2014 » 16 févr. 2015, 11:27

Personnellement, je suis dans le même cas que vous. J'ai commandé des chaises sur Home24 au mois de Novembre. Les délais de livraisons sont explosés, au moins 18 semaines au lieu de 10 semaines, j'ai donc annulé mes commandes, mais il va falloir que je surveille qu'ils me remboursent effectivement quitte à aller jusqu'au tribunal d'instance. Je suis très mécontent de ce site et je ne le conseille pas. Il faut toujours se méfier.

lovingstar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 mars 2015, 10:19

Re: HOME24.FR AIDEZ MOI SVP !!!

Messagepar lovingstar » 17 mars 2015, 10:33

Bonjour,
je compatis car dans le mem cas. Je suis aussi prete à porter plainte auprès de SPF Economie (étant en Belgique) et de faire un procès s'il le faut parce que nous avons régler une grosse somme d'argent à ces [Message Modéré].

Home24 France
Représentant d'une marque
Messages : 20
Enregistré le : 23 juil. 2015, 08:44

Re: HOME24.FR AIDEZ MOI SVP !!!

Messagepar Home24 France » 15 oct. 2015, 11:48

Chère clients,

Home24 s'engage à apporter un service clientèle de qualité et vous présente ses plus sincères excuses pour le retard observé lors de la procédure de remboursement de votre commande.
Nous espérons que les solutions apportées ont su vous satisfaire.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement, L'équipe Home24

stbernard95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 mars 2016, 12:55

Re: HOME24.FR AIDEZ MOI SVP !!!

Messagepar stbernard95 » 02 mai 2016, 19:48

Voilà votre réponse
plus de 2 mois et demi et toujours aucune solution
[Message Modéré]
Procès en vu

Je vous remercie d’avoir contacté le service client d’home24.

Je suis désolée que vos articles aient subi une détérioration.

Suite à la réception de vos photographies, je vous confirme avoir contacté le fournisseur afin de savoir quelle solution il peut vous apporter.
Je lui ai demandé une réponse dans les 7 jours ouvrés.
Je m'engage à vous tenir informés dans les plus brefs délais dès obtention d'une réponse satisfaisante.

Je vous remercie pour votre compréhension et pour votre patience.

En espérant vous revoir bientôt chez home24.fr, je reste à votre disposition pour de plus amples informations et vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.


Sascha Dellinger
Modifié en dernier par Modérateur QC le 03 mai 2016, 09:30, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

vatea
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 avr. 2016, 12:42

Re: HOME24.FR AIDEZ MOI SVP !!!

Messagepar vatea » 18 mai 2016, 07:03

Cela ne semble pas avoir changé en 2016! J'ai effectué une commande d'armoire que j'ai reçu avec 2 parties endommagées,(une porte coulissante miroir et un des coté)le 28 Avril, j'ai pris des photos comme demandé sur leur formulaire étant donné qu'ils sont injoignables par téléphone. Je n'ai eu depuis que des réponses automatiques, aucun interlocuteur réel.On m'a juste répondu que le fabricant allait être contacté pour savoir si les pièces étaient disponibles, or d'après le fabricant que j'ai contacté par tel et que j'ai eu, elles le sont puisqu'ils m'ont demandé de leur envoyer les références par mail et qu'ils allaient me renvoyer les pièces eux même et contacter Home24. Pourtant depuis,malgré mes relances par mail et sur leur page fb c'est silence radio aussi bien auprès de Home24 qu' auprès du fabricant, j'ai reçu ma commande le 28 Avril et depuis je me retrouve dans un petit appartement avec mon ancienne armoire démontée et la nouvelle que je ne peux pas monter autant dire que ça devient difficile de circuler dans mon logement,n'ayant pas de nouvelles je compte faire remonter ceci auprès des associations de consommateurs, quelqu'un a-t-il eu ce soucis récemment et surtout comment avez vous réussi à régler ce problème?

neufman77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 29 mai 2016, 16:20

Re: HOME24.FR AIDEZ MOI SVP !!!

Messagepar neufman77 » 29 mai 2016, 16:35

produit reçu dans un emballage très abîme et article endommager. service client ingagnable par téléphone et réponds pas aux email. donc impossible de trouver une solution a mon problème. font croire que le retour est gratuit pour encourager les gents a commander , sauf qu'ils ne répondent pas et donc on se retrouve bloquer. je me retrouve avec mon ancienne armoire et la nouvelle armoire abîmé . signaler une réclamation auprès de paypal toujours pas de réponse du vendeur et paypal qui ne protège pas les client mais les vendeur ne trouve comme solution que me demander de renvoyer le produit a ma charge, pris de renvoi entre 100 et 150 euros au meilleurs des cas. pour un produit acheté 269 euros c'est une grosse perte :cry: . je déconseille fortement ce site et ne pas croire être protégé avec le paiement par paypal

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Home24 »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus