Bonjour,
Voici mon probleme :
Le 18 decembre 2014 j'ai effectué une commande sur le site home24.fr. Un buffet et un meuble tv avec un delais de livraison de 2 semaines. Coup total 600€, encaissé tres rapidement. Le 23 décembre 2014 j'ai demandé l'annulation de ces deux produits via le site dans la rubrique aproprié. J'ai meme reçu un mail de prise en compte de ma demande d'annulation, me disant que je serais remboursé sous 10 à 15 jours.
Le 8 janvier 2015 je recois un mail de home24 regrettant pouvoir procéder a ma demande d'annulation car produit deja en cours d''expedition. On me demande de refuser la commande a la livraison.
Le problème est que nous sommes le 2 FEVRIER et je n'est ni reçu les produits pour pouvoir les refuser a la livraison, ni été remboursé. De plus dans mon espace perso la commande apparait en statut "commande livré".
Le service client est injoignable vous pouvez attendre 30 minutes personne ne décroche; j'ai envoyé plusieurs mails mais pas de réponses; d'ailleurs j'ai meme ecrit un mail en anglais au service client basé en allemagne. Mais rien!!!
Pouvez vous me conseiller svp, que dois je faire je suis un peu perdu.
Merci.