FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige Axa Assurance Habitation Avon

LaFifi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Litige Axa Assurance Habitation Avon

Messagepar LaFifi » 22 mai 2016, 10:38

Bonjour à tous camarades consommateurs,

Je poste dans ce mail , ma mauvaise expérience avec Axa assurance habitation car je ne suis pas satisfaite de leur service et voilà pourquoi.

D'abord, je vais vous expliquer le contexte dans lequel la situation a commencé à être bizarre.
Je suis étudiante et ça fait ma 3 ème année que je suis cliente chez Axa Habitation et tout c'est bien passé la première année mais à partir de la 2 ème année , ils ont commencé à abuser .

Voilà toute l'histoire ,je cherchais un logement sur Avon, et quand j'ai trouvé il me fallait une assurance et donc j'ai pris axa en ligne car il proposait le tarif qui correspondait à mon budget d'étudiante, soit 83 euros. la deuxième année , je reçois une lettre d'un huissier que je devais payer 104 euros car selon mon conseiller, le contrat était reconductible et donc comme j'ai pas payé à la date d'échéance, cela est passé chez l'huissier puis à la justice mais j'ai jamais eu d'appel d'axa pour me le dire ni pendant la signature du contrat , ni au moment de payer la deuxième année, tout m'est tombé dessus comme ça surtout que j'avais pris une autre assurance et quand j'ai informé axa , ils ont demandé que je résilie mon contrat chez l'autre assurance, donc j'ai payé 2 assurances comme ça ... Mais tout ça malgré la grosse somme que j'ai du payer, je ne voulais pas de problème et j'ai reconnu que j'aurai dû être plus vigilante avant de prendre une autre assurance ....

Mais ce qui me frustre le plus avec Axa est que cette année encore sur mon interface, je vois que je dois payer 109 euros , les frais de quoi ? alors que j'ai un contrat de 83 euros reconductible , le pire c'est qu'il n'a pas ni explication , ni détails du prix à payer , hors l'année dernière où j'ai reçu la lettre de l'huissier, ils m'ont expliqué que 83 euros + 12 euros de contentieux + 8 frais de justice........ OK !!! d'accord ....

Cette année, voilà leur réponse, Madame, c'est l'ordinateur qui calcul le prix que vous allez payer par rapport aux sinistres dans votre ville , hors moi même j'ai jamais eu de sinistre depuis que je loue des appartements, mon conseiller était incapable de me faire un détail de la somme à payer, Comme ci je cueille l'argent sur l'arbre, c'est absurde tout ça , et il me dis que 83 euros c'est la somme de bienvenue , donc en 3 ans ,j'ai eu 26 euros de frais en plus, et ça sera continuelle vu, qu'ils n'ont pas d'explication plausible..... :shock: :shock:

Chers consommateurs, AXA c'est de payer seulement qui les intéressent, pas la satisfaction du client, c'est dommage car à chaque fois que j'appelle pour avoir une explication, je reste sur ma faim car je n'ai pas satisfaction et la prestation augmente de prix sans même être averti...

PAYER SANS SAVOIR CE QU'ON PAYE VRAIMENT ALORS QU'ON A UN CONTRAT SIGNe AVEC UN AUTRE MONTANT , C'EST DE L'ARNAQUE ....... :oops: :oops:

Je vous tiendrai au courant de la suite et merci pour le temps passé à lire mon histoire avec AXA.

Lafifi

Pauline Quali axa
Représentant d'une marque

Re: Litige Axa Assurance Habitation Avon

Messagepar Pauline Quali axa » 23 mai 2016, 09:48

Bonjour Lafifi,

Je m’appelle Pauline et je travaille au service Qualité AXA France.

J’interviens régulièrement sur le forum pour apporter mon aide.

Je souhaiterais vous contacter afin d’éclaircir la situation que vous décrivez.

Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes ( ainsi que votre pseudo) et votre numéro de contrat via le lien suivant : http://go.axa.com/FormulaireDeContact

Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Cordialement,

Pauline
AXA Votre Service

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

LaFifi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar LaFifi » 24 mai 2016, 12:52

Bonjour Pauline,

Je vous remercie de prendre contact avec moi.

Et donc j'ai rempli le formulaire de contact que vous m'aviez envoyé et donc j'espère que vous trouverez une solution à mon problème et que je serai satisfait pour une fois.

Cordialement,
LaFifi

LaFifi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar LaFifi » 26 mai 2016, 18:57

Cher Consommateurs,

Je reviens vers vous car je vous ai promis de vous donner la suite du litige avec AXA Habitation.
Et Bien, depuis le 23 mai qu' Axa m'a demandé de remplir le formulaire pour qu'il puisse régler cette situation incompréhensible surtout à l'air d'aujourd'hui où tout est cher et dur , et surtout que les salaires n'augmentent pas vraiment , et que j'ai rempli le formulaire le 24 mai, figurez vous que c'est le "Silence radio" et donc j'attends toujours une réponse d'AXA Habitation....

JE ME DEMANDE MÊME SI C'EST PAS ENCORE UN "ORDINATEUR" (MACHINE) QUI ME RÉPOND SOUS LE PRÉNOM DE "PAULINE" ....

Et comme j'ai promis de donner suite à cette série entre Axa et moi... je tiens parole ..

Merci à tout ceux qui me lisent ...

A Très BIENTÔT,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Axa »