FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige Axa Assurance Habitation Avon

LaFifi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Litige Axa Assurance Habitation Avon

Messagepar LaFifi » 22 mai 2016, 10:38

Bonjour à tous camarades consommateurs,

Je poste dans ce mail , ma mauvaise expérience avec Axa assurance habitation car je ne suis pas satisfaite de leur service et voilà pourquoi.

D'abord, je vais vous expliquer le contexte dans lequel la situation a commencé à être bizarre.
Je suis étudiante et ça fait ma 3 ème année que je suis cliente chez Axa Habitation et tout c'est bien passé la première année mais à partir de la 2 ème année , ils ont commencé à abuser .

Voilà toute l'histoire ,je cherchais un logement sur Avon, et quand j'ai trouvé il me fallait une assurance et donc j'ai pris axa en ligne car il proposait le tarif qui correspondait à mon budget d'étudiante, soit 83 euros. la deuxième année , je reçois une lettre d'un huissier que je devais payer 104 euros car selon mon conseiller, le contrat était reconductible et donc comme j'ai pas payé à la date d'échéance, cela est passé chez l'huissier puis à la justice mais j'ai jamais eu d'appel d'axa pour me le dire ni pendant la signature du contrat , ni au moment de payer la deuxième année, tout m'est tombé dessus comme ça surtout que j'avais pris une autre assurance et quand j'ai informé axa , ils ont demandé que je résilie mon contrat chez l'autre assurance, donc j'ai payé 2 assurances comme ça ... Mais tout ça malgré la grosse somme que j'ai du payer, je ne voulais pas de problème et j'ai reconnu que j'aurai dû être plus vigilante avant de prendre une autre assurance ....