Le 10 novembre 2015 nous passons commande d'un billard pour l'anniversaire de notre fils (24 décembre ).
Livraison annoncée entre le 5 et 10 décembre 2015
Le 15: toujours rien: appel du service client qui nous annonce que le colis est expédié mais que le transporteur ne l'a pas pris en en charge...
Nouvel Appel au service client: ils ne peuvent pas répondre mais ils lancent une "investigation"...
Mail au service client également ,réponse automatique : ils lancent une investigation et annoncent 15 jours de délai pour donner une réponse !
Que dire?
La technique est bonne:
- des prix alléchants
- un paiement à la commande
- un produit en attente de livraison, avec des délais non respectés
- un service client minimaliste pour faire bonne figure, qui sert uniquement à faire gagner du temps à show room privé.com avant la demande de remboursement du produit.
Quelle est la démarche simple à suivre désormais pour obtenir le remboursement de la commande ? Nous devons trouver et financer un nouveau cadeau avant le 24 décembre. Nous espérons que showroomprive.com prenne enfin en considération la demande de son client.
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