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[RESOLU] [Message Modéré] showroom-prive.com

fkervabon
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[RESOLU] [Message Modéré] showroom-prive.com

Messagepar fkervabon » 21 déc. 2015, 21:47

Le 10 novembre 2015 nous passons commande d'un billard pour l'anniversaire de notre fils (24 décembre ).
Livraison annoncée entre le 5 et 10 décembre 2015
Le 15: toujours rien: appel du service client qui nous annonce que le colis est expédié mais que le transporteur ne l'a pas pris en en charge...
Nouvel Appel au service client: ils ne peuvent pas répondre mais ils lancent une "investigation"...
Mail au service client également ,réponse automatique : ils lancent une investigation et annoncent 15 jours de délai pour donner une réponse !
Que dire?
La technique est bonne:
- des prix alléchants
- un paiement à la commande
- un produit en attente de livraison, avec des délais non respectés
- un service client minimaliste pour faire bonne figure, qui sert uniquement à faire gagner du temps à show room privé.com avant la demande de remboursement du produit.
Quelle est la démarche simple à suivre désormais pour obtenir le remboursement de la commande ? Nous devons trouver et financer un nouveau cadeau avant le 24 décembre. Nous espérons que showroomprive.com prenne enfin en considération la demande de son client.
-

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Showroomprive
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Re: [Message Modéré] showroom-prive.com

Messagepar Showroomprive » 22 déc. 2015, 12:26

Bonjour fkervabon,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive.
En effet, si votre colis rencontre un incident dans sa prise en charge, des recherches sont alors nécessaires afin d’en savoir plus.
Vous serez ainsi recontacté sous 15 jours maximum afin de vous informer du résultat des investigations.
Toutefois, sachez que votre suivi pour s'activer à tout moment.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

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BELLE CHARENTE
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Re: [Message Modéré] showroom-prive.com

Messagepar BELLE CHARENTE » 26 mai 2016, 05:30

Bonjour

je suis cliente de showroom-prive depuis 2 ans, j'ai passé quantité de commandes, j'en ai annulé certaines ; m'en suis fait rembourser quelquefois, j'ai eu le service clients au téléphone..
Je dois dire que je n'ai jamais eu le moindre problème.
Je viens de lire vos commentaires et me suis permis de donner mon avis.

Bonne journée .
Belle Charente

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Showroomprive
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Re: [Message Modéré] showroom-prive.com

Messagepar Showroomprive » 26 mai 2016, 09:30

Bonjour BELLE CHARENTE,

Merci pour cet agréable message.
Je ne manquerais pas d'en faire part aux équipes :).

Excellente journée, Elsa

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