FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] oscaro ne comandez pas^^

snooteck
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] oscaro ne comandez pas^^

Messagepar snooteck » 24 mai 2016, 08:25

Bonjour,
Fuyez ce site ^^ j'ai commandé de l'huile et un filtre pour mon véhicule...colis partie le même jour, mais seul l'huile arrive en point relais, j'attends quelques jours mais rien concernant le second...je contact osacaro qui me dit qu'il doit arrivé..Fin semaine toujours rien..je rappel on me dit "ah oui colis endommagé, qui est retourné chez nous, on vous rembourse" j’accepte..mais non un autre colis est parti mais à la poste ...laquelle...on ne sait pas, personne ne sait , partis la ou ils avaient envie de l'envoyer.....pourquoi pas en point relais? personne ne sait...Alors il ouvre une enquête et finisse par me rembourser mais quand??? ils ont 30 jours...alors que nous c'est un paiement immédiat..mais là , a ma grande surprise l' huile que j'ai commandé est 10 euros plus cher que chez carrefour....donc je renvois et me voilà encore en attente de 15 jours pour réceptionner le colis puis 30 jours pour me faire rembourser...alors Fuyez et ne commander jamais chez eux ^^ on sert d'avance de trésorerie à une société complétement perdu et incompétente...seul point très positif échange par mail quasi instantanée.....

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: oscaro ne comandez pas^^

Messagepar Oscaro » 31 mai 2016, 14:59

Bonjour Snooteck,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse vous apporter mon aide ?

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,
Léa d'Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »