FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aide bordereau de rétractation crédit conso

olrid
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Aide bordereau de rétractation crédit conso

Messagepar olrid » 22 mai 2016, 14:29

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. Suite à un rendez-vous avec mon banquier (Caisse d'épargne) celui-ci ma proposé une CB permettant une extension de garantie de deux ans sur l'électro-ménager. Etant intéressé j'ai accepté et ai bêtement signé le contrat.
En relisant le contrat au calme chez moi, j'ai constaté qu'il s'agissait d'un crédit à la consommation et il n'est nulle part mentionné quelconque extension de garantie électro-ménager.

Bref, je souhaite utiliser mon droit de rétractation mais je ne sait absolument pas quoi mettre sur le bordereau.
Le début je comprends "je soussigné....... déclarer renoncer à l'offre de crédit de...... euros que j'avais accepté le ...."

C'est après que les choses se complique et que je ne sait plus ce que je dois mettre "pour l'acquisition de...........(précisez le bien acheté ou le service fourni)" > Que dois-je mettre? crédit consommation ? Crédit renouvelable ?

Ensuite c'est indiqué "chez............... (vendeur ou prestataire de services, nom et ville) > Dois-je mettre le nom et la ville de ma banque ou celle de l'organisme prêteur en l'occurrence "Natixis financement".

Merci d'avance pour votre aide

DJMI
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Aide bordereau de rétractation crédit conso

Messagepar DJMI » 23 mai 2016, 12:48

Vous avez du souscrire à la carte Izicarte. Demandez simplement à ne plus bénéficier de cette carte !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »