Bonjour,
Nous avons besoin d'aide car nous ne savons plus quoi faire pour que Direct Energie nous rembourse les sommes qui nous sont dues !
Pour expliquer brièvement :
Nous avons emménagé dans notre maison en 2012 et suite à la réception de notre facture en 11/2013, nous avons remarqué que les consommations facturées n'étaient pas les consommations indiquées sur notre compteur. En fait, le numéro du compteur installé dans notre maison n'était pas celui indiqué sur notre facture. Nous avons donc réglé des consommations d'un autre foyer.
Un technicien EDF est venu constaté le numéro de notre compteur en 03/2014 et notre échéancier à été revu à la baisse.
Suite à ces régularisations, nous attendions un remboursement en 11/2014 de 700€. Seulement direct energie ne nous a remboursé que 365€. De surcroît, on nous facture 2 fois les mêmes consommations sur l'ancien numéro de compteur et sur le bon numéro.
Nous avons contacté par mail et par téléphone le service clientèle pendant plus d'un an puis début février nous avons envoyé un recommandé au service consommateur mais toujours aucun retour nous ne savons plus quoi faire !
Merci de nous aider
Guioman