FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Message Modéré] rue du parapluie

dede62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2013, 09:01

[Message Modéré] rue du parapluie

Messagepar dede62 » 12 janv. 2013, 09:32

Bonjour,

J'ai commandé depuis fin de décembre 2012 sur rue du parapluie avec une livraison par collissimo. Je n'ai actuellement toujours pas reçu mon colis et ne parviens pas à les joindre par téléphone et ils ne répondent jamais aux mails. A cette époque des soldes, je voudrais vous avertir de ce site qui peut proposer en apparence des produits intéressants.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 25 mars 2015, 14:51, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

mado68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2015, 12:22

Re: [Message Modéré] rue du parapluie

Messagepar mado68 » 13 mars 2015, 12:34

Bonjour,

Je cherchais sur Google à mettre un avis sur le site rueduparapluie et je suis tombée sur ce post.
Voilà mon expérience. J'avais cassé mon parapluie en janvier dernier et sur Google je suis arrivé sur le site rue du parapluie; j'avais trouvé un modèle qui me plaisait mais je voulais être sure que la dentelle ne soit pas imprimée mais une vraie dentelle alors j'ai appelé au numéro donné et j'ai eu tout de suite quelqu'un qui a su me renseigner parfaitement, j'ai commandé et reçu mon article sans problème et j'en suis ravie. Là comme je fais partie d'une école de danse et qu'on avait besoin de parapluies paris pour le spectacle de juin, j'ai refait le tour des sites et rueduparapluie avait le modèle que l'on voulait moins cher qu'ailleurs. Problème : ils n'avaient plus la quantité souhaitée. Quand on a appelé on est tombé sur une autre personne qui nous a dit attendre une livraison. Il nous fallait les parapluies pour le 12 mars, jour de la première répét. Ils nous ont envoyé un mail lundi 9 nous disant que la livraison venait d'arriver. On a passé la commande lundi tard mais on a eu nos parapluies le 11 mars parce qu'ils ont décidé de nous l'envoyer en Chronopost à leurs frais. Bref pour moi et mes copines, un site disponible, l'écoute de ses clients et fiable.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 25 mars 2015, 14:51, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Believe33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 mars 2015, 22:47

Re: [Message Modéré] rue du parapluie

Messagepar Believe33 » 21 mars 2015, 22:39

Attention : je viens moi aussi d'être victime d'une arnaque de la part du site Rue du Parapluie. J'ai commandé un parapluie pliant pour hommes à 50€. Ils ont débité la somme et ne m'ont jamais livré le parapluie. Leur SAV c'est un site "médiateur" nommé Ekomi, qui m'affirme inlassablement que le parapluie a été déposé dans ma boîte aux lettres le 9 mars et que si je ne l'ai pas trouvé dans ma boîte aux lettres je dois voir avec Colissimo, ce n'est pas le problème du site Rue du parapluie !!! Colissimo me répond que le parapluie a été livré dans ma boîte aux lettres le 9 mars, circulez y a rien à voir ! Sauf qu'en plus il est physiquement impossible de faire tenir le parapluie (35cm hors emballage) dans ma boîte aux lettres !! Aucune réponse sur ce dernier point dans les "réponses" automatiques reçues. Bref je ne verrai jamais le parapluie et ne récupérerai jamais mes 50€. C'est la première fois que je suis victime d'une arnaque par un site de vente en ligne alors je tiens à le signaler, si cela peut éviter à d'autres de subir la même mésaventure.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 25 mars 2015, 14:51, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Lea-rueduparapluie
Représentant d'une marque
Messages : 1
Enregistré le : 22 mars 2015, 17:58

Re: [Message Modéré] rue du parapluie

Messagepar Lea-rueduparapluie » 22 mars 2015, 18:16

Bonjour Monsieur,

La Poste nous indique vous avoir, non pas déposé, le colis dans votre boite aux lettres mais vous l'avoir livré en 48 heures comme indiqué sur le suivi colissimo n° 6A07310507564.

Nous tenons également à votre disposition la preuve d'expédition du colis à votre adresse.

Enfin, nous vous invitons à ne pas utiliser sur ce forum des termes à caractère diffamatoire envers notre société qui peuvent exposer à des conséquences.

Cordialement

Léa, Rue du Parapluie
Modifié en dernier par Modérateur QC le 25 mars 2015, 14:51, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Believe33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 mars 2015, 22:47

Re: [Message Modéré] rue du parapluie

Messagepar Believe33 » 23 mars 2015, 19:36

Bonjour,
Ci-dessous réponse reçue de Colissimo par courriel le 17/03 à 9H45, indiquant que "le colis a été déposé dans ma boîte aux lettres" :

"Colissimo - La Poste
Votre demande N°6A07310507564

Bonjour,

Vous nous avez contactés sur notre site www.colissimo.fr, au sujet de la livraison de votre colis N°6A07310507564.

Nous vous informons du dépôt de votre colis dans votre boîte à lettres, à l'adresse indiquée par votre expéditeur.

Le service COLISSIMO sans signature, choisi pour cet envoi, prévoit une distribution directement en boîte à lettres à l'adresse du destinataire. Ces informations sont précisées dans les conditions générales de vente et d'utilisation du service.

Cependant, si malgré ces indications, vous n'avez pas réceptionné votre colis, nous vous invitons à nous préciser le contenu de ce dernier et nous confirmer que votre boite aux lettres est bien normalisée (dimensions égales à H26*L26*P34). Ces éléments nous permettront au besoin d'effectuer des recherches complémentaires.

Si vous préférez que vos prochains colis vous soient directement remis (contre signature), il existe d'autres services, que nous vous invitons à découvrir sur notre site : sur Colissimo.fr*, rubrique « Envoyer un colis ».

Nous vous remercions de votre confiance. A bientôt sur Colissimo.fr*.

Votre Service Clients.

La Poste vous remercie de votre confiance."

J'ai répondu à ce courriel de Colissimo et n'ai jamais reçu de réponse.

Je tiens le courriel à votre disposition et surtout je demande à recevoir ENFIN le parapluie que je vous ai commandé et payé.

Bien cordialement.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 25 mars 2015, 14:52, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Lorenz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 mai 2015, 11:53

Re: [Message Modéré] rue du parapluie

Messagepar Lorenz » 18 mai 2015, 12:23

Bonjour,
Je souhaiterai à mon tour réagir sur ce sujet.
N'étant pas habitué à me plaindre pour un oui ou pour un non, je franchis le cap cette fois après une réaction de la société rue du parapluie qui m'a fortement déçue.

En vue de notre mariage, et craignant la pluie ma compagne a commandé un parapluie blanc.
Le parapluie est bel et bien arrivé (le samedi), seul soucis, je me retrouve avec un papier bulle courbé, le retirant, je me rends compte que le parapluie est bel et bien cassé au niveau du manche, de plus, une baleine n'est plus en place et une rondelle métallique se ballade sur le manche.
Bref, aucun doute, le parapluie est cassé.

Nous appelons le SAV le lundi matin à la première heure, et nous tombons sur une personne qui nous demande de leur envoyer des photos afin qu'ils puissent constater par eux mêmes.
Nous nous exécutons et sommes surpris de recevoir le lendemain un mail nous disant que la marchandise ne sera pas retournée car le carton "n'est pas abîmé".
Lorsque nous rappelons le SAV au téléphone, nous sommes tombés sur une personne très désagréable, refusant de comprendre quoi que ce soit : le fait que nous n'ayons pu "profiter du parapluie" malgré le beau temps dont nous avons pu profiter ce week-end là, que nous l'avions reçu tel quel.
Pour toute réponse, nous avons obtenu l'information que seulement 1% des parapluies étaient cassés et qu'ils avaient encore envoyé 80 la veille, que c'était notre utilisation qui l'avait cassé.

Nous sommes très deçu par cette entreprise, en voulant prisé le "made in France" nous n'avons finalement pas été gagnants.

Believe33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 mars 2015, 22:47

Re: [Message Modéré] rue du parapluie

Messagepar Believe33 » 19 mai 2015, 18:13

Je n'ai jamais reçu le parapluie et n'ai jamais été remboursé. De plus, la société Rue du Parapluie a fermé unilatéralement le soit-disant dialogue client ! Apparemment cette société veut bien dialoguer avec ses clients, mais uniquement quand tout va bien. La société Rue du Parapluie m'a indiqué qu'elle allait saisir son service juridique afin d'étudier l'opportunité d'une action en diffamation. J'attends donc, mais j'aurais davantage apprécié qu'elle saisisse son service livraison pour me faire livrer mon parapluie !! J'ai fini par laisser tomber. Je commande très souvent sur internet (j'avais d'ailleurs déjà commandé auprès de Rue du parapluie en 2011) et c'est la seule arnaque dont j'ai été victime à ce jour.

LePouvoirDesFleurs
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 mai 2016, 15:48

rue du parapluie= fouttage de gueule= arnaque

Messagepar LePouvoirDesFleurs » 21 mai 2016, 15:59

:evil:
Venere aupres du magasin en ligne rueduparapluie.fr : j'ai achete la semaine derniere un parapluie golf blanc à 25e ; reçu debut de semaine tordu et cassé. Apres une prise de contact avec le service client ,aucune news ,aucun remboursement : sourde oreille !!:( .
Je suis venere ,du grand fouttage de gueule ,car au depart ils ont repondu à mon premier mail pour me demander une photo pour preuve . Ok,j'envoie la preuve ,et là ,plus personne !! Je comprend pas ce cinema ? Pourquoi ,ils demandent betement une photo,si c'est pas pour rembourser ou renvoyer un parapluie ?!!!!
Je compte bien passer sur d'autres sites pour montrer que c'est des arnaqueurs/voleurs,et meme creer un site pour ! La prochaine fois ,ce sera parapluie.com et non pas ce site véreux qu'est rueduparapluie.fr !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Soldes »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus