FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Problème remboursement retour Oscaro

fabien49
Consom'acteur **
Consom'acteur **

[RESOLU] Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar fabien49 » 20 mai 2016, 11:42

bonjour,
je me permets de poster a cet endroit pour évoquer mon problème de remboursement avec oscaro.
en effet j'ai passé commande pour des feux arrière de clio et malheureusement ce n'était pas les bonnes pièces, donc procédure de retour des pièces sans souci.
cela fait depuis le 26/04/2016 que j'attend le remboursement des pièces, je ne comprend pas autant de délai.
oscaro ne respecte pas le client, lorsque j'ai acheté ces pièces j'ai été débité de suite, donc qu'ils prennent leurs dispositions pour régler ce litige.
n° commande 30719732/27343412
cordialement
ps: c'est vraiment dommage de passer par le site que choisir pour ce faire rembourser, enfin pas encore!!!!!

fabien49
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Problème remboursement retour Oscaro

Messagepar fabien49 » 20 mai 2016, 16:10

re bonjour,
je sais pas pourquoi je suis venu poster sur ce forum étant donné que la personne d'oscaro qui s'occuppe des litiges n'a pas répondu depuis mars......

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

fabien49
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar fabien49 » 26 mai 2016, 12:03

bonjour,
pas pas la peine de poster sur ce forum car il n'y a aucune réponse :roll:
je me demande a quoi sert ce site........ :roll: :roll:

Oscaro
Représentant d'une marque

Messagepar Oscaro » 26 mai 2016, 15:53

Bonjour Fabien49,

Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés avec nos services.
Je viens de prendre connaissance de vos commandes et vous informe que le remboursement de la commande n°30719732 a été validé par notre comptabilité en date du 25 mai et sera lisible sur votre compte bancaire dans les prochaines 24 heures.
Concernant la commande n°27343412, un chèque de remboursement a été envoyé à votre adresse de facturation depuis le 2 septembre 2015.

Je tiens également à vous rassurer sur la prise en charge des litiges sur ce forum ou je suis très active (je vous invite à vérifier sur les différents posts résolus). Mais il s'avère parfois que certains posts échappent à ma vigilance et je vous prie de m'en excuser.

Je vous invite pour plus de réactivité dans ma prise en charge de faire vos réclamations directement sur notre forum https://questions.oscaro.com/.

A bientôt,
Léa d'Oscaro

fabien49
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar fabien49 » 20 juin 2016, 18:13

bonsoir,
je confirme que le litige a été résolu dans un délai très long,
il aura fallu que je me plaigne sur différent forum pour me faire remboursé
32 jours après.
salutations

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »