J'ai acheté du matériel photo professionnel à la Fnac en souscrivant la garantie échange à neuf de 5 ans SPB qui m'a coûté un bras.
La prise sortie AV du boitier (celle sur laquelle on branche le câble pour décharger les photos dur l'ordi ne fonctionne plus.
J'ai donc appelé le SAV Fnac qui m'a transféré à SPB qui m'a demandé de leur renvoyer tout le matériel pour diganostic. Résultat du diagnostic SBP : aucune panne détectée, ils ne peuvent pas prendre en charge mon dossier.
Et moi je me retrouve avec un boitier sur lequel la prise AV ne fonctionne plus et suis donc dans l'incapacité de travailler !!!!! Je déconseille fortement de souscrire chez SPB qui est une arnaque totale !!! 476 euros de garantie pour du matériel qui m'en aura coûté 2600 tout ça pour ne pas prendre en charge mon problème de panne de prise AV. Je ne compte absolument pas en rester là, ceci est totalement inadmissible, service déplorable ou techniciens incapables je ne sais pas mais fuyez cette assurance ! Et la Fnac chez qui j'étais fidèle cliente depuis des années n'est pas prête de me revoir non plus.