Je suis plus qu'énervé de voir que ce grand magasin à l'allure professionnel à première vue est géré par des incompétents. N'allez pas chez eux, le magasin est bien mais , si vous avez un problème avec vos articles une fois chez vous, il refuse de rembourser ou déchanger l'article. Il vous tourne en bourrique.
Je m'expliques. Lundi dernier, je suis allée dans ce magasin à Tarnos pour une petite décoration chez moi. J'ai acheté pour 67€ de décoration,
dans mon lot il y avait 2 paquets x3 carrés de miroirs adhésif à 5€ chacun.
J'arrive chez moi je pose les 6 carrés de miroirs sur un mur en brique enduit ( donc mur lisse je precise)
Je vais poster les photos si je peux
Le lendemain de la pose au réveil il y avais 3 miroirs tombé et cassé sur mon carrelage dans mon salon. Encore heureux que l'un de mes enfants ne jouait pas en ce moment là dessous sinon accident grave
Ce vendredi à la débauche apres une journée bien tassée de femme de ménage je fais un détour à tarnos ( magasin la foire fouille) avec mes miroirs cassés et la facture d'achat à l'appuie. La caissière me dis, attendez je vais appeler mon responsable pour lui demander quoi faire, celui ci lui dit de me demander de retourner chez moi prendre une photo du mur sur lequel j'avais collé les miroirs pour prouver que je n'avais pas fais une erreur en choisissant un mur qui ne serait pas adapté à leurs miroir. Cela m'avais fais rire légèrement car sur mon portable j'avais la photo qui prouvais ma bonne fois. Je lui dis donc , aucun problème, je n'ai pas besoin de faire 25km pour aller chez moi pour une photo et revenir avant de repartir soit (75km pour un remboursement ou remplacement de mon achat d'une valeur de 5€ ) Je lui sort donc la photo qui prouve bien que mon mur est lisse. Et là coup de théâtres. ..... elle me dis ... ah! mon responsable me dis de vous donner maintenant une adresse mail vous devez aller chez vous pour nous écrire un mail nous expliquant comment cela s' est produit.
Franchement, j'ai pété un plomb, je lui est demandé de m'appeler son responsable, un grand monsieur s' est pointé devant moi en essayant de me menacer en voulant faire pression sur moi. Je trouve ce mec lamentable comme responsable. Un professionnel, un vrai ne ferait pas cela , il y avais une dame devant moi qui disais directement moi je ne reviendrai plus , c'est pas normal qu'ils enmerdent comme ça les client pou si peu, surtout que dans un magasin aussi grand que la foire'fouillé, comme il me l'avait dis fièrement ce cher gerant je cite.... moi j'en vends 1000 par jours
J'ai envie de dire qu'il n'en vent pas assez sinon il n'enmerdera pas 1 client pour 5€
Mr le gerant, tu apprendra que même chez les grandes marques , il arrive qu'ils ont un ou 2 voir pls de produit défaillant.
J'en sais quelque chose pour avoir géré pendant 5 ans une boutique de prête à porter de grande luxe, et quand il y avait jusq'à 20 produits défaillant ils ne prenais même pas la peine de récupérer les produits qui avait un défaut, ils rembourssait leurs clients car sans les clients ils n'hesisterait point
Conclusion évitez la foire fouille de Tarnos il est géré par des incompétents qui refuse le remboursement l'échange de tout article défaillant.