FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

EXPEDIA - REMBOURSEMENT

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

EXPEDIA - REMBOURSEMENT

Messagepar visiteur » 20 mai 2010, 14:08

Bonjour,
Initiateur du sujet "Expedia-Silence radio", je vous fais part de la suite.
J''ai reçu un courrier d''Expedia en date du 12 mai m''informant d''un remboursement intégral (avion + hôtel), les billets d''avion étant remboursés directement par la compagnie aérienne.
Ma carte bancaire a été effectivement recréditée du montant total du voyage les 13 et 14 mai. Compte tenu du débit-crédit différé, je serai en possession des fonds le 5 juin.
Voilà donc une bonne nouvelle. Ma lettre recommandée (à partir du modèle proposé par UFC - merci UFC-) y ayant été peut-être pour quelque chose.
Cordialement.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: EXPEDIA - REMBOURSEMENT

Messagepar visiteur » 22 mai 2010, 09:30

Bonjour,

J''ai reçu un mail hier soir du service réclamations expédia.
Il m''informe qu''ils ont bien reçu mon courrier sans donner de
date.
Leurs service relation clientèle examinera ma demande dans un
délai de 28 jours ouvrés.
On avance mais 28 jours ouvrés je trouve cela très long.

Entre temps j''ai saisi le médiateur. Il n''intervient qu''après un
délai de 3 semaines sans réponses. L''accusé de réception de
mon courrier date du 26/04. les 3 semaines sont passées.
J''attend sont intervention.

Je n''en suis pas encore au stade du remboursement comme
certain.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: EXPEDIA - REMBOURSEMENT

Messagepar visiteur » 25 mai 2010, 16:12

Bonjour,

effectivement c''est très long!
j''ai le même probleme avec go voyages, toujours pas de remboursement!

difficile de planifier les vacances d''été dans une telle situation !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: EXPEDIA - REMBOURSEMENT

Messagepar visiteur » 02 juil. 2010, 07:11

Bonjour,

Pouvez vous m''indiquer à qui avez vous adressé votre courrier RAR chez EXPEDIA ( nom et adresse svp ) Merci

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: EXPEDIA - REMBOURSEMENT

Messagepar visiteur » 15 juil. 2010, 15:28

J''ai envoyé une lettre recommandée chez Expedia, puis une mise en demeure, et personne n''a levé le petit doigt ! Depuis j''ai fait appel au médiateur, qui accuse réception de mon courrier, mais pas encore l''ombre d''un remboursement. Comment faire pour accélérer les choses ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: EXPEDIA - REMBOURSEMENT

Messagepar visiteur » 11 août 2010, 15:34

vous en avez de la chance!!!!!!

perso, sur un week end (du 16 au 18 avril dernier), je n''ai pour l''instant que le remboursement de l''hotel (fin juin). j''attend toujour le solde......
sympa pour preparé les vacances....
@+

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: EXPEDIA - REMBOURSEMENT

Messagepar visiteur » 23 août 2010, 12:53

Bonjour,
Pour un voyage annulé (volcan) le 18 avril j''ai aussi été
remboursé de l''hôtel.
Malgré plusieurs relances et un courrier RAR je n''ai toujours rien
concernant le vol.
Le délai annoncé par la compagnie (iberia) est de 15 jours mais
il faut passer par expedia qui annonce 12 semaines.

Ce délai est largement dépassé depuis et rien n''y fait.

Que dois-je faire ?

Merci à tous

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: EXPEDIA - REMBOURSEMENT

Messagepar visiteur » 07 sept. 2010, 16:12

BAh moi toujours rien!!! SILENCE RADIO. Vols annuler par AIRFRANCE. J''attends toujours le remboursement!

En fait ceux que je connais qui sont passé directement par Air France ont tous été remboursés au mois de juin. En ce qui me concerne NADA. J''ai dépensé ces 8 derniers mois sur EXPEDIA plus de 15 000 euros. Et bien ils ont perdu un client. Leur hotline service remboursement au MAROC ne comprend rien et ne fait rien. On se fou vraiment de la gueule du monde. Une fois sur 2 ils ne mentendent pas, moi je les entends parlé en arabe et eux ne m''entendent pas. Quand ils m''entendent ils ne font que noter la date de mon appel. Du coup, ils sont juste capable de me dire quand j''ai appelé la dernière fois. J''ai dépensé plusieurs dizaine d''euros dans des appels qui n''ont rien donné!! Alors que faut-il faire??? Association de consommateurs? Mais encore, quelle adresse comment etc.... ?? Merci de me tenir informé svp.

lyveng
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 févr. 2019, 10:01

Re: EXPEDIA - REMBOURSEMENT

Messagepar lyveng » 14 févr. 2019, 10:06

Bonjour,

J'ai acheté un billet pour paris - Bilbao en janvier 2019 pour un départ en aout. Suite à une annonce de modification de vol du départ s'allongeant à 10h de retard, j'ai décidé d'annuler ce vol le 16 janvier 2019. Depuis, le remboursement traine sans nouvelles. A chaque fois que j'appelle expedia, ces derniers me font mariner avec des attentes Air-France sans se motiver. Pouvez-vuos m'aider à en finir avec cette situation ?

Ly Veng TRAING

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Perturbation ou annulation de voyage »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus