Ok merci de votre réponse.
j'espérai avoir la montre mais ce n'est pas le cas .
Serais-t-il possible de savoir d'où provient le vol, l'organisme de transport ou vos services, avez-vous identifié le [Message Modéré] ?
Peut-être avez-vous intentionnellement envoyé un colis vide, j'ai utilisé des bons de réduction pour acheter la montre peut-être avez-vous vendu en dessous du prix minimum acceptable pour vous?
ce message ne vous est pas destiné Elsa mais je trouve que pour le désagrément occasionné showroom ne fait aucun effort, juste un "désolé pour la gêne occasionnée " ??? et le remboursement ,heureusement merci je vous ai acheté une boite vide a 99€ ?
pour mon deuxième achat dans le même mois je trouve que cela démarre plutôt mal, comment vous faire confiance ?
vous allez me répondre "ne vous inquiéter pas nous ferons....la la la"
bon tout cela pour dire que je suis très déçu et malheureusement je me rend compte que je ne suis pas le seul "suite à la lecture des avis sur votre entreprise du forum "
je travaille dans un grand groupe mondial et dans ce genre de situation nous avons une politique totalement différente de la vôtre, chez nous le client est respecté du début à la fin , avec un remboursement si besoin et un dédommagement quoi qu'il arrive, pour ne pas lui laisser un gout amer et lui donner envie de revenir en toute confiance , a première vu ce qui n'est pas le cas de votre entreprise ,
en tout cas
merci Elsa d'avoir été présente .
j'attends le remboursement et s'il a lieu et je clôturerai le sujet après
cordialement