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[RESOLU] Oscaro: impossible d'annuler une commande en cours d'expédition

hahzas
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[RESOLU] Oscaro: impossible d'annuler une commande en cours d'expédition

Messagepar hahzas » 04 mai 2016, 15:11

Bonjour

Suite a une commande sur OSCARO j'ai reçu au moment de l'éxpédition un mail m'informant que l'un des deux articles commandés était manquant .J'ai immédiatement répondu que je souhaitais annuler la commande , car j'avais besoin en priorité de cet article
Trop tard m'a t'on répondu , impossible d'annuler une commande en cours d'expédition ....
Donc j'ai payé les frais de port pour une commande incomplète et malgré ma demande de remplacer la référence manquante par une autre ( celle ci disponible sur le site )on me réponds que je dois a nouveau payer des frais de port .
N'aurait-il pas été plus sérieux de m'indiquer la rupture de stock avant de m'expédier cette commande afin que je puisse prendre une autre référence ??
D'après les différents commentaires que j'ai lu ceci est voulu ..
Dommage

Oscaro
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Re: Livraison OSCARO

Messagepar Oscaro » 06 mai 2016, 10:34

Monsieur,
Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse évidemment vous rembourser vos frais de port? Nous indiquons sur le site les pièces non disponibles. Cependant, il arrive que nous ayons un écart avec le stock ce qui fut votre cas. Veuillez accepter toutes nos excuses.
Xavier


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hahzas
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Re: Livraison OSCARO

Messagepar hahzas » 31 mai 2016, 17:46

Bonjour
Voici le numero de commande N° de commande : 30944726
J'attends donc le remboursement des frais de port
Cordialement

Oscaro
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Re: Livraison OSCARO

Messagepar Oscaro » 01 juin 2016, 08:39

Bonjour Hahzas,

Comme promis par mon collègue Xavier, je viens de déclencher le remboursement de vos frais de port pour nous excuser de la gêne occasionnée par ce problème.
Un mail d'information vous a été envoyé à ce sujet.

Pour toute autre demande, je vous invite à nous contacter sur notre forum https://questions.oscaro.com/.

A bientôt,
Léa d'Oscaro

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