FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande Rue du Commerce: commande annulée suite à un incident technique

Deborah L
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande Rue du Commerce: commande annulée suite à un incident technique

Messagepar Deborah L » 03 mai 2016, 18:28

Bonjour,

J'ai passé une commande (N°783026672) sur Rue du Commerce le 30 Avril, depuis hier j'ai eu trois conseillers qui m'indiquent que la commande a été annulée suite à une erreur de leur part!!!
Aujourd'hui, on me demande de repasser ma commande mais le prix du portable que je voulais a augmenté!!
Après avoir attendu de longues minutes (payantes!!!) à attendre qu'un 4ème conseiller me réponde, je lui explique mon problème en lui disant que je refuse de payer un portable plus cher par leur faute, il me dit que mon problème sera relayé et que je devrais avoir une réponse positive ou négative dans les 72h.
Je suis désolé mais c'est inadmissible, si vous avez annulé ma commande sans raison valable, je ne vois pas pourquoi je devrais payer plus cher!
Cette commande était urgente.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Commande Rue du Commerce: commande annulée suite à un incident technique

Messagepar RueDuCommerce » 04 mai 2016, 09:15

Bonjour Deborah L,

Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour ce désagrément.

Je constate toutefois que notre service vérification vous a demandé plusieurs fois par mail de les contacter mais sans réponse de votre part.

Conscient du désagrément nous vous proposons de refaire votre commande et nous vous ajouterons la réduction propose lors de la commande annulée

Je vous ai parvenir un mail lors de la validation de la nouvelle commande je vous invite à me faire un retour par mail avec le numéro de commande afin que je puisse vous ajouter la réduction.

Je reste à votre disposition si besoin

Bonne journée

Valérie

Equipe Web
RueDuCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »