Bonjour,
Les verrins de coffre de ma voiture étant fatigués, je passe ma commande sur leur site pour les remplacer.
En consultant les articles disponibles, au nombre de quatre, ils présentent tous la mention "vendus à l’unité" sauf un. Je choissi donc de commander cet article.
Quelle surprise en ouvrant mon colis, un seul verin !
J'appel donc leur SAV me disant c'est une erreur d'expédition le problème va être rapidement réglé.
Quel naïveté de ma part ! On m'a rapidement fait comprendre que c'était une erreur d’interprétation de ma part et que je suis de mauvaise foi au vue du prix d’une seul vérin d'autre marque à 5€ de moins que celui (ou ceux) commandé.
Ils ont aussi voulu me faire avaler que c’est de la faute de leur fournisseur qui n'a pas précisé "vendu à l'unité" sur la fiche produit et que Oscaro n'y est pour rien.
Je me retrouve donc avec un seul verin de coffre, aucune solution proposée de leur part et n'ai pas l’intention d'en commander un second chez eux à mes frais.
La capture d'écran de la page de leur site à de beaux jours devant elle.