Bonjour,
6.02.2016 - J'ai effectué une commande sur Rueducommerce avec payement en 3 fois , celle-ci comporté une TV LG Led 49'' au prix de 449€ + bien sur des frais de port de 27€90 ce qui me fais donc un total de 476€90 jusque la tout va bien !
Numéro de commande : 630 649 042 Réf : RDC -2684755-1455888420
19.02.2016 - Je suis livré par des livreurs très presser qui me pose le carton sur le trottoir car ils ne sont pas montés habitant au 2ème étages ils attendent que je descend.
Déballage de mon colis carton en parfaite état !!! Je découvre malheureusement un écran complètement brisé et donc rendu inutilisable ! J'ai de suite contacté le service client qui me propose un échange ou un remboursement, ayant choisir l'échange il me dise qu'il reviendront vers moi pour m'indiquer le déroulement.
26.02.2016 - Le service client me demande une lettre de réclamation + des photos chose que je m’empresse de faire et tout cela par courrier avec AR de frais de ma poche qui aurais pu etre éviter si Rueducommerce faisait les colis correctement ou si les livreurs faisaient attention a la marchandise !
29.02.2016 - Courrier bien réceptionné, signé par le SAV et a partir de la plus de réponse pendant 2 semaines j'ai du rappelé pour une suite.
11.03.2016 - Je relance donc le dossier pour une suite car cela fais bientot 1 mois, Rueducommerce me dis alors qu'il vont passé dans un service de gestion litige et que si je n'ai pas de réponse le 30 mars je serais donc rembourser.
30.03.2016 - Je reçois un mail donc pas de remboursement vu qu'ils ont répondu, a bout de nerf je demande un remboursement a la place de l'échange, ils font la demande ils ont 3 jours ouvrés pour répondre malheureusement ils n'ont pas RESPECTER CE DELAI.
1.04.2016 - Je recois une lettre ainsi qu'un mail me stipulant que je ne suis pas dans les CVG que je devais vérifié mon colis avant de le prendre et donc on ne m'échange pas et on ne me rembourse pas la tv.
Je trouve sa innassecilble de devoir se battre pendant 1 mois et demi pour un colis et service client qui font du ping-pong en se renvoyant la balle avec le fournisseur. Je paye donc une tv que je ne peut pas utilisé !!!! De l'argent dépenser entre les courriers et les appeler surtaxé !!
Et me dire qu'il faut ouvrir le colis c'est bien beau mais du moment ou on me depose le carton sur le trottoir je ne vais pas ouvrir une tv dans la rue.
Je souligne bien que Rueducommerce ou sont fournisseur n'a pas respecter le délai de réponse de 3 jours ouvrés. C'est intolérable j'estime qu'il devrais prendre leurs responsabilités !!!
J'espère avoir une prise en compte de mon message par les services de Rueducommerce.