Bonjour,
Client de direct energie pour l'électricité depuis un an, je viens de recevoir ma facture qui m'annonce un remboursement de 120e (soit environ 15% de ce que j'ai payé sur l'année). Bonne nouvelle.
Cependant je reçois en même temps un nouvel échéancier avec une augmentation
J'appelle le service client, je tape mon no client, le système vocal ne dit que mon solde est à jour et jamais ne me propose de parler à un opérateur. J'essaye à plusieurs reprises à des heures différentes. Idem. J'ai alors l'idée de taper un autre no client et là je peux parler à un opérateur. ... curieux, comme si DE voulait éviter que je puisse parler à qq un.
Il m'est proposé de revenir à la mensualité précédente. Il a fallu que j'insiste beaucoup et menace de les quiter pour que finalement ma mensualité soit diminuée de 10e.
J'espère que DE tiendra sa promesse et que mes prochains prélèvements seront effectivement diminués.
Ces pratiques sont plus que douteuses. Je me demande comment cette entreprise peut avoir le prix du meilleur service client.
Cordialement.