FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] OSCARO - Encore des délais de retard (plus de 15 jours)

Ayahn
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] OSCARO - Encore des délais de retard (plus de 15 jours)

Messagepar Ayahn » 19 avr. 2016, 18:42

Bonjour,

Comme déjà trop de victimes, je viens faire part de ma mésaventure avec les fameuses livraisons OSCARO/

- Commande effectuée le 03/04/2016 pour des pièces disponibles (validée le jour-même);
- Commande expédiée le 07/04/2016;
- Le 13/04/2016: le statut de ma commande indique qu'il a été mal dirigé par le transporteur: ouverture d'une enquête au sein de leur "service clientèle";
- Le 18/04/2016: Appel au service client qui me dit que le colis se trouve dans un relais colis qui se trouve à plus de 4km de chez moi et qui ne correspond à celui que j'avais choisi;
- Le 19/04/2016: Je pose ma matinée pour me présenter et le relais colis n'a rien reçu. J'appelle le service client qui ouvre donc............ une seconde enquête.

Moralités de l'histoire:

- le service client est incapable de répondre à une quelconque demande censée et joue sans cesse aux "enquêteurs";

- je vais devoir commander chez un concurrent pour être à l'heure pour mon contrôle technique;

- je suis pris en ôtage car Oscaro attend le retour d'un colis que je n'ai jamais reçu pour pouvoir me rembourser

- je déconseille toute personne d'effectuer des achats chez eux s'ils veulent un service rapide et efficace.

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: OSCARO - Encore des délais de retard (plus de 15 jours)

Messagepar Oscaro » 25 avr. 2016, 15:52

Bonjour Ayahn,

Afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,
Léa d'Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »