Commande d'un vélo pliant à assistance électrique de la marque Velobecane.
Ma commande n° 68356497
Après un premier appel au service client, un conseiller me répète au moins une dizaine de fois qu'il va mener des investigations (sic) au lieu de répondre à ma question simple: quand mon vélo sera t'il livré?
Après ce cet appel le suivi de ma commande est mis à jour:
Date de prise de RDV : Entre le 6 avril et le 11 avril
RETARD FOURNISSEUR: Expédition prévue au plus tard le 13/04/2016
Nous sommes le 13/04 et il est 22h23 et toujours aucune information. Je parts en vacance dans 36h00 le 16 au matin et je n'aurai pas ce vélo que j'avais commandé pour ces vacances. Je viens d'envoyer un mail au service client en exigeant le remboursement.
N'importe quel site de vente en ligne peut être confronté à un retard de fournisseur et c'est à ce moment qu'on juge de la qualité ou non d'un service client par les informations précises qu'il donne à ses clients.
Pour showroomprivé.com, il n'y a pas photos, c'est un ZERO pointé.