FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroomprive.com : ouverture d'une enquête de 15 jours pour un colis qui n'est pas parti

lili95600
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 09 avr. 2016, 15:18

[RESOLU] Showroomprive.com : ouverture d'une enquête de 15 jours pour un colis qui n'est pas parti

Messagepar lili95600 » 11 avr. 2016, 08:08

Bonjour,

J'ai commander des parfums, 3 semaine après je reçois un email me disant qu'il ya une rupture sur 2 parfums de cet commande que je recevrais un remboursement sous 5 jours le reste est en cours de livraison mais jusqu’à présent je n'ai toujours pas reçu le remboursement ni le colis quand je regarde sur mondialrelay.fr m'indique" Votre colis n'a pas encore été pris en charge par Mondial Relay ". Donc j'appelle pour avoir plus d'informations en gros la conseillère me dit de patienté 15 jours pour une enquête,qui a pour objectif de rechercher le colis et ainsi de m' apporter une solution concrète.Alors que le colis n'a jamais était envoyé :?: :lol:

Dans tous les cas je conseille a tous le monde d'éviter SHOWROOMPRIVE pour éviter toutes les mauvaises surprises.

lili95600
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 09 avr. 2016, 15:18

Re: Service client deplorable SHOWROOMPRIVE

Messagepar lili95600 » 13 avr. 2016, 09:15

Bonjour la reclamation a etait faite le 09/04/2016 vous m'avez repondu dans une autre conversation que je serais contacté au plus tard le 26/04/2016 donc 18 jours au lieu de 15 jours pour un colis qui est toujours en cours d'expedition?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus