FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TOSHIBA SATELLITE PRO .........à éviter !

nuldoute
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 mars 2016, 19:15

TOSHIBA SATELLITE PRO .........à éviter !

Messagepar nuldoute » 22 mars 2016, 19:34

j 'ai acquis un Toshiba satellite pro C70 B34Vet ce fut une grosse erreur !
Professionnel de l'image j'utilise en permanence cet objet pour de rapides exécutions vidéo, mais à mon étonnement les prises USB 3 ne permettent pas d'enfoncer COMPLETEMENT la prise extérieure du périphérique, ce qui a pour effet de déclencher des coupures de liaison entre l'ordi et le périph....! FACHEUX, encore plus fâcheux quand on me dit que c'est une conception TOSHIBA !
après retour avec mécontentement de ma part au SAV Toshiba ceux ci me disent que tout vas bien , aucune coupure , alors que j'ai 7 disques durs et que tous sans exception subissent les coupures dues à la prise qui se câble mal et as trop de jeu transversal.
MA CONCLUSION ? TOSHIBA ...CONCEPTION NULLE.... ET SURTOUT SAV EN RAPPORT;;ARCHINUL !
ils ont tout simplement branché une prise périph et n'ont pas travaillé avec ! LAMENTABLE !
et ATTENTION aux frais téléphone, un INCOMPETENT DU SAV VOUS DONNE UN AUTRE NUMERO ....LEQUEL AUTRE INCOMPETENT VOUS DEMANDE DE JOINDRE LE PREMIER QUE VOUS AVEZ EU PRECEDEMMENT ! et ainsi de suite
en conclusion : les mots MEDIOCRE ET MALHONNETE collent à TOSHIBA

AgatheBB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 avr. 2016, 17:15

Re: TOSHIBA SATELLITE PRO .........à éviter !

Messagepar AgatheBB » 11 avr. 2016, 17:22

Bonjour, je ne comprends pas c'est étonnant, j'avais plusieurs laptop Toshiba Satellite et j'avais aucun soucis avec, les laptop Dell et Toshiba sont ceux que je suggère aux gens tout le temps, peut etre que tu as eu une version manipulé ou rénové (refurbished) s'il est sous garantis il faut l'échanger avec un autre. Je comprends ton mécontentement mais croit moi je n ai jamais eu de probleme avec les Toshiba.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Toshiba »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus