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[RESOLU] Conseils si vous vous sentez floué par showroomprive.com

Cestpasnormal59400
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Re: Conseils si vous vous sentez floué par showroomprive.com

Messagepar Cestpasnormal59400 » 11 janv. 2016, 21:43

Ils n'ont malheureusement aucune pitié,nous sommes des milliers à nous faire avoir,mais le jour viendra où ça va faire mal,ils faut juste attendre que tous ces litiges s'accumulent en espérant que les associations de consommateurs tapent fort

Cestpasnormal59400
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Re: Conseils si vous vous sentez floué par showroomprive.com

Messagepar Cestpasnormal59400 » 11 janv. 2016, 21:48

Et concernant la boîte vide que j ai reçu sans la montre pour 105 euro,je vous en remercie ,merci pour la boîte vide,merci de m'avoir rappelé le 07 janvier après votre enquête de 14 jours,rien ,vous savez encaisser l'argent par contre,merci monsieur le pdg dont je ne citerai pas le nom de famille,allez au restaurant avec mes 105 euros gagnés honnêtement


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loramari
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Re: Conseils si vous vous sentez floué par showroomprive.com

Messagepar loramari » 07 avr. 2016, 21:51

Et voilà toujours pas de remboursement de ma commande non livrée pour noël. Jai donc dû racheter une autre smart box 1 mois après noël et malgré mes appels pas de remboursement. Surprise en mars colis au point relais! Je le refuse et il est renvoyé et on me dit on va vous rembourser. Et bien non, il le re renvoie au point relais lol jen ris mais c'est vraiment du foutage de gueule. Je l'ai encore refusé et on me dit au tel : On va vous rembourser. Commande :31692132 smart box

Je désespère de voir autant d'arnaque de leur part, je ne commande plus sur ce site c'est fini!

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Showroomprive
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Re: Conseils si vous vous sentez floué par showroomprive.com

Messagepar Showroomprive » 08 avr. 2016, 09:34

Bonjour loramari,

Je suis désolée de cette situation et souhaite vous apporter mon aide.
Toutefois, le numéro de commande communiqué ne correspond pas à une commande de smartbox.
Ainsi, je vous invite à en vérifier l’exactitude.

Elsa

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