Messagepar visiteur » 20 oct. 2008, 12:10
Bonjour,
Actuellement PICASSO 90 HDI 01/2004 97000 km au compteur. Semaine derniere revision des 100000 km avec un peu d''avance vendredi dernier une semaine apres la revision on tombe en panne moteur POMPE DE GAVAGE HS reparation ( 390 € hors remoquage) effectue chez CITROEN aujourd''hui VANNE EGR Bon véhicule mais merci les frais Avez-vous eu d''autre souci ou en est votre recours avec QUE CHOISIR
Je viens d''ecrire à CITROEN FRANCE par mail attend une reponse (j''en doute)
=========
Le 16/02/2008 16:54:09, visiteur a écrit:
bonjourJe me trouve confronté au meme probleme que vous. Je possede un picasso hdi de 07/02 qui a 66000 kms. A noel dernier pompe de gavage hs, 350€. 40 kms plus loin re panne et citroen m''annonce la pompe a injection 1100€. J''ai entammé une procedure avec que choisir. Citroen (la roche sur yon) m''a repondu et bien sur décline toute responsabilité. Pas tres étonnant de leur part a vrai dire. J''ai pourtant l''avis de 3 mécanos qui me disent la meme chose. De la limaille dans le circuit.Je vous invite a contacter que choisir pour que leur juriste fasse les demarches necessaires. Plus on sera mieux ce sera. Pour mon compte je lache pas le morceau, affaire a suivre