FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

pompe injection sur Picasso HDI

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: pompe injection sur Picasso HDI

Messagepar visiteur » 26 sept. 2008, 10:11

Juste une précision : est-ce que vous aviez un bruit sourd intermittant au niveau du réservoir ?
Mercide votre réponse.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 01 oct. 2008, 19:43

Des amis viennent de changer la pompe hier pour la 2ème fois au bout d''un an. Ils désirent se retourner contre le fabricant et entamer des procédures.
Savez-vous si quelque chose à été fait auprès d''association de consommateurs ou autre.
Merci pour votre réponse.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 20 oct. 2008, 12:10

Bonjour,

Actuellement PICASSO 90 HDI 01/2004 97000 km au compteur. Semaine derniere revision des 100000 km avec un peu d''avance vendredi dernier une semaine apres la revision on tombe en panne moteur POMPE DE GAVAGE HS reparation ( 390 € hors remoquage) effectue chez CITROEN aujourd''hui VANNE EGR Bon véhicule mais merci les frais Avez-vous eu d''autre souci ou en est votre recours avec QUE CHOISIR
Je viens d''ecrire à CITROEN FRANCE par mail attend une reponse (j''en doute)

=========
Le 16/02/2008 16:54:09, visiteur a écrit:
bonjourJe me trouve confronté au meme probleme que vous. Je possede un picasso hdi de 07/02 qui a 66000 kms. A noel dernier pompe de gavage hs, 350€. 40 kms plus loin re panne et citroen m''annonce la pompe a injection 1100€. J''ai entammé une procedure avec que choisir. Citroen (la roche sur yon) m''a repondu et bien sur décline toute responsabilité. Pas tres étonnant de leur part a vrai dire. J''ai pourtant l''avis de 3 mécanos qui me disent la meme chose. De la limaille dans le circuit.Je vous invite a contacter que choisir pour que leur juriste fasse les demarches necessaires. Plus on sera mieux ce sera. Pour mon compte je lache pas le morceau, affaire a suivre

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 11 nov. 2008, 22:59

Voilà, nous aussi, nous venons grossir les rangs. Les 4 injecteurs à changer après 40 000 km seulement et un entretien régulier chez le concessionnaire.
Je prends tous les conseils, je répare car je suis obligée (2500 euros !) et je vais me retourner contre le constructeur. C''est scandaleux de faire sortir des usines des voitures pas finies ! Et après ils s''étonnent de la chute des ventes.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 08 janv. 2009, 18:51

dider!! hicule achete neuf. a 70000faire changer la pompe de gavage de mon picasso hdi 90!!370euro ensuite autre probleme la pompe a injection se met en securitee moins de puissance un veau on me dit ce son des capteurs prix 800euro + main d.euvre. pas content de citroen du tout !!!!!!!!mon vehicule a seulement 70 000km ;; c.est comme ca que l.on perd ses clients messieurs les ingenieurs de citroen par votre fautes des salaries devoues se trouverons au chomage

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 27 janv. 2009, 14:14

bonjour, un peu tard pour repondre mais meme problème aussi 2 ème fois pompe de gavage a 1 an d intervalle, 14 mois exactememnt , mon garagiste qui n est pas citroen me dit que la garantie piece est passée ! incroyable comment une piece pareille peut elle tenir que 14 mois ????? si vous me lisez si vos amis ont trouvé une solution ou une explication répondez moi a [email protected] urgent

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 31 janv. 2009, 16:38

pompe de gavage attention danger!!!!!!!!!!!car selon ou elle lache prions pour les pauvres aucupants du vehicule je pensse que citroen sous estime sa resposabilitee sur ce probleme cela rique de leur couter tres Cher aeu de voir!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 30 août 2009, 20:34

bonsoir,
j''ai un gros soucis avec mon picasso 2l hdi année 2000 elle broute ou elle calle alors citroen ma changer mes injecteurs ils ont nettoyer mon réservoir car il disait que c''était pas du gasoil
2 jours après meme problème pouvez vous me dire le soucis.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 15 sept. 2009, 16:16

De mon côté, Picasso de 2000, 147000 km. La pompe de gavage est morte l''an passé et là à nouveau le voyant diagnostic qui s''allume. Passage au banc chez citroen (45 euros pour brancher un ordi 10 minutes, pfff!) et verdict : pompe à injection qui a un problème.
Pas solide citroen (sauf ma 2cv qui résistait bien)...c''est plus ce que c''était. J''achèterai étranger ou un bon vieux diesel sans électronique.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 07 oct. 2009, 10:27

Bonjour à tous,
J''ai un picasso de 2003 avec 58000 Km et comme vous la pompe à injection qui fuit !!! trop robuste ces nouvelles voutures !!
Par chance ma voiture est sous garantie et le garagiste honete, donc remplacement de la pompe et remplacement de la distribution.

Il doit y avoir une faiblesse sur les pompe à injection.

Bon courage

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fiabilité »