J'ai passé pour la première fois une commande sur Oscaro.com le mois dernier juste pour queques ampoules pour les feux de position, les feux arrière et un coffret d'ampoules pour en avoir un complet. Outre le délai de livraison exagérément long, à l'ouverture du colis, le coffret en question se trouve ouvert, les ampoules sorties se baladant dans le carton. Pour cause, un pauvre coussin d'air pour "caler" les produits. N'ayant pas de moyen de savoir si les ampoules sont en état de marche, je décide de prendre l'état du contenu à l'ouverture en photo et fais une réclamation sur le site d'Oscaro.
J'ai une réponse 1 ou 2 jours plus tard m'invitant à envoyer des photos du produit endommagé à l'adresse [email protected]. c'est ce que je fais, seulement quelle n'est pas ma surprise quand le mail me revient pour adresse non valable. J'ai pensé m'être trompée en écrivant l'adresse, donc je retente, mais encore une fois, le mail me revient.
En conclusion, je ne peux adresser ma réclamation à Oscaro et j'ai payé un article dont je ne sais pas s'il va fonctionner. Ce n'est que des ampoules, mais je peux vous assurer que jamais je ne repasserai commande chez eux.