Je vais vous raconter ma petite histoire

Déconnexions à répétition depuis très très longtemps , je décide avant Noël après une coupure de téléphone fixe d'appeler le service sav .
Ils vous envoie un sms pour dire que le déplacement sera de 69€ si la cause est chez vous , c'est à dire de l'intérieur.
la 1ere fois le technicien est venu pour 10mn pas de nacelle disponible donc il n'a rien fait et il m'a dit je vais revenir .
La 2eme fois c'est un autre technicien qui est venu et m'a changer le câble extérieur qui était pourris d’après lui mais rien fait à l’intérieur.

Je reçois la facture avec une intervention facturée , ben ça alors , en plus je dois avoir un geste commercial de 40€ pour avoir patienter comme cela pendant les fêtes.
MDR , je téléphone au service facturation et m'entendre dire que je dois payer la facture et ils me feront un avoir déductible tous les mois.
Ok, mais cela va durée 4 mois , oui me répond elle , super j'avance l'argent sans savoir qu'il y aura probablement une erreur d'ici la.
Orange c'est déjà une boite à Arnaque , ça on le savait mais ils font fort cette année, il faut surement de grosse rentrée d'argent pour payer le PDG comme 1 188 811 € en 2013 n'est pas suffisant , il faut surement le double pour 2015