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L'expérience d'une cliente "normale" à la Caisse d'Epargne

CeliaG75
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L'expérience d'une cliente "normale" à la Caisse d'Epargne

Messagepar CeliaG75 » 18 janv. 2014, 20:53

Bonjour à tous,

Si cela peut réconforter certains clients, voici le bilan de mon expérience de "cliente trop normale" à la Caisse d'Epargne... C'est-à-dire ni riche ni endettée...

Qu'est-ce que cela m'a valu dans les 6 dernières années :
- 7 conseillers clientèle différents, dont beaucoup très incompétents,
- 1 mois de blocage total de compte dû à une erreur informatique,
- 1 produit déficitaire, lié à l'ignorance totale de mon conseiller en matière d'investissement,
- 162 euros de frais injustifiés, par petites touches chaque mois, que j'ai dû demander patiemment à corriger, en épluchant chaque relevé de compte,
- 2 produits inutiles auxquels j'ai souscrit par naïveté,
- 1 mois et demi de délai de traitement moyen de mes demandes (l'une d'elles a pris 2 ans !)

La Caisse d'Epargne est peut-être la pire banque qui soit en matière de compétence des conseillers, de réactivité, et surtout de traitement des clients fidèles.
Mon dernier conseiller, atterré devant mon histoire avec la CE, m'a dit qu'il pensait que "je n'avais rencontré que des stagiaires". Eh bien, merveilleux !

Entre-temps, par épuisement, j'ai domicilié mon compte dans une banque en ligne.
Quel changement ! Certes, ces structures sont rigides sur certains points. Mais je n'ai payé AUCUN frais bancaire, leurs services fonctionnent comme prévu, et TOUT est tellement plus simple...

BON COURAGE donc à tous ceux qui subissent l'inutile complexité de la Caisse d'Epargne, ses conseillers changeants et trop jeunes, ses horaires absurdes, et son silence de mort quand vous avez un problème... :(

(je tiens à disposition de qui veut l'historique précis et édifiant de tous mes déboires avec la CE, mails, courriers... à l'appui)

DJMI
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Re: L'expérience d'une cliente "normale" à la Caisse d'Eparg

Messagepar DJMI » 20 janv. 2014, 13:40

Tout d'abord, appelons un chat, un chat. Les conseillers bancaires n'en sont plus. ce ne sont que des vendeurs plus aptes à la vente de yaourts qu'à celles de produits bancaires et ce, quelque soit la Banque.

C'est pourquoi, il faudrait changer plus régulièrement d'établissement pour leur faire comprendre que c'est quand même le client qui est Roi !


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magalie59100
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Re: L'expérience d'une cliente "normale" à la Caisse d'Epargne

Messagepar magalie59100 » 31 mars 2016, 19:50

le conseiller la banque de Villeneuve d'Ascq 133 rue jean jaures ma volé un chèque, hier à ce jour aucune trace du chèque pourtant j'ai un reçu mais le conseiller n'a ni scanné le chèque et n'a pas remis le chèque dans la pochette pour le centre de traitement de chèque

VRAIMENT INCROYABLE

DJMI
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Re: L'expérience d'une cliente "normale" à la Caisse d'Epargne

Messagepar DJMI » 01 avr. 2016, 08:20

Si vous avez un reçu, chose heureuse, la banque peut faire une lettre de garantie ( ou de désistement). Elle est responsable de la perte, alors demandez lui !

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