FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Efficacité 48 heure chez Oscaro et contact avec le services client.

VincR
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Efficacité 48 heure chez Oscaro et contact avec le services client.

Messagepar VincR » 16 mars 2016, 21:35

Bonjour à tous !

Voila j'ai commander une batterie ainsi que 3 filtres différents, Obliger de prendre 48h par France express.
Oscaro fait donc 2 colis expédier le 08/03.
Je reçois 1 colis celui de la batterie le 11/03 et le même jour un appel pour planifier le prochain colis le 12/03 pas soucis de mon coter je l'attend ce jours mais toujours rien !!
je les recontacte le 14/03 et me dise que je le recevrais le jours même mais toujours rien ^^.
je recontacte encore et encore le 14/03 le soir et reçois le lendemain matin un message et me disant que mon colis va arriver sous 24 heures !!!
Nous sommes le 16/03 et toujours rien !!! pourtant je ne comprend toujours pas pourquoi on ma contacter pour planifier le samedi alors que je n'ai rien reçu et on me repousse encore et encore!!!!

j'ai payer 12 € pour une livraison de 48 heures !!! :shock:

Cordialement

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Efficacité 48 heure chez Oscaro et contact avec le services client.

Messagepar Oscaro » 29 mars 2016, 14:41

Bonjour VincR,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce problème et pour le retard de prise en charge de votre réclamation.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse vous apporter mon aide ?

Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,
Léa d'Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »