Bonjour,
Je suis un habitué d'internet très au fait des pratiques, surtout en matière de sécurité.
Hors, voulant profiter de la promotion citée dans le titre je me suis donc connecté à l'offre proposée mais, à la deuxième étape (sur quatre au total jusqu'à la confirmation d'enregistrement de la demande) il est demandé une adresse mail de contact (et c'est tout à fait normal) mais également le mot de passe du compte mail!!! Du jamais vu!!!!! surtout que même l'opératrice (désagréable et agressive) de chez Bouygues (que j'ai eue au téléphone aussitôt)
1-me confirme qu'il faut entrer le mot de passe du compte mail de contact (ce qu'il ne faut jamais faire!) mais insiste
2-puis me dit qu'il faut ouvrir une adresse mail bouygues (alors qu'il faut être déjà client bbox donc client bouygues telecom ce que je ne suis pas!)
3-me fait comprendre que je n'appelle pas au bon numéro (alors que le 3106 composé est justement réservé aux futurs client-es)
4-refuse de me passer un collaborateur-trice
5-me contraint à raccrocher sans que le problème soit solutionné.
Rien de rassurant donc, d'autant qu'en plus de la totale incompétence éprouvée je m'aperçois que l'envoi de la carte SIM est passé de 1 à 10 euros..en l'espace de 24 heures!
Tiens donc, serait-on proche des quotas ou pire, seraient-ils déjà atteints? l'offre n'étant pas seulement limité à la souscription -qui doit se faire obligatoirement sur internet- mais aussi à un nombre restreint de nouveaux abonnés, je sens que je ne vais pas tarder à être démarché une fois l'offre terminée et que le rejet des appels indésirables va encore bien être utile.
Si quelqu'un a des retours sur ce soucis de souscription je suis preneur.
Comme dit Alain: consommateur si tu savais!